Bon premièrement il faut un bon leader qui connaisse les règles

1. Une fois arrivé à destination, direction centre de clonage pour sauvegarder vos données...ben oui...ca arrive souvent de se faire Slain en chasse.
2. Ecoutez le leader ou demandez lui simplement la direction des missions à prendre et le type de créatures à chasser ! le but étant d'avoir TOUS les joueurs avec le même type de créature et dans la même direction pour éviter de faire des km à pied ! Par exemple sur Dantooine, le leader indiquera "Direction West : Seething Bols" celà signifique que vous allez tous choisir une mission direction W , dont le but est de liquider un nid de Seething Bols... ne faites pas de variantes, ne prenez pas une autre, sinon ca va foutre le bronx

3. une fois vos missions trouvées, rendez-vous devant la porte la plus proche en direction des missions... et là le leader va normalement demander "qui a la mission la plus proche" et va déjà proposer la sienne du genre "765m" Si quelqu'un a une plus proche il le dit ! "300m" ca sert à rien de sortir un truc genre 1200m... évitez le spam inutile... il faut trouver la mission la plus proche

4. c'est parti... celui qui a la mission la plus proche recoit l'ordre du leader d'y aller... il mène le groupe. En route la règle importante c'est d'éviter les AGGROS (les points rouges... ca fait perdre du temps et en général si incap c'est le slain assuré !

5. Arrivée devant le nid.. alors c'est toujours la même chose..un nid est gardé par 2 créatures... donc premièrement abattre les créatures avant le nid !

6. Une fois les 2 gardes liquidés, voici l'étape du Nid!! En général c'est celle là qui fait partir en couille un groupe

Une remarque importante... lorsque vous tirez sur un lair, utiliser tout le temps la touche TAB à répétition..une fois le MOB dehors, il sera immédiatement sélectionné. et la PAF F1(attack) pour changer l'ordre de tire... En respectant ca je vous garantis un succès... si vous avez 3-4 bons pets, un groupe de 4-5 personnes de niveau moyen en général peut venir à bout de Bols très facilement...
Voilà après ca, regardez si il faut soigner les membres du groupe, faites un camp si nécessaire...etc.. enfin les truc logique quoi !!
Enfin le mot d'ordre essentiel, c'est écoutez le leader ! (pour autant qu'il soit bon...sinon demandez à certains de vous rejoindre dans votre nouveau groupe et quitte le mauvais groupe

Une chose aussi important...avant la chasse demandez au groupe ce qu'il recherche avant tout...l'xp ? l'argent ? l'harvest ? ou le fun ?... parce que ca peut porter à des confrontation...
Et soyez fair-play

Voilà j'espère que ceci pourra aider tout le monde...il existe pleins d'autres variantes, mais pour ma part j'aime beaucoup celle là et la plupart des fois ou je gère le groupe de cette manière ca se passe à merveille...
Happy hunting !!