instrument de fou ?
Re: instrument de fou ?
Vraiment pas mal , mais c'est fait en 3d je croit...
Oui c'est fais en 3D d'ailleurs c'est même écris dans les commentaires, c'est une video de demo ATI.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
mais arrêtez de balancer des vidéos tirées de facebook. Pensez aux gens qui travaillent non de dieu !! Merci de mettre des liens normaux sur youtube, dailymotion ou autre mais pas fessebook. Merci 

+125804562Captain BiDiBu wrote:mais arrêtez de balancer des vidéos tirées de facebook. Pensez aux gens qui travaillent non de dieu !! Merci de mettre des liens normaux sur youtube, dailymotion ou autre mais pas fessebook. Merci
Voici le lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rade_music
PS : Alf nous a écrit son numéros de tel sans faire exprès !!!! go harcelé !!! y a juste a rajouté le "0" !!

PS : Alf nous a écrit son numéros de tel sans faire exprès !!!! go harcelé !!! y a juste a rajouté le "0" !!

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
merci naze.
Très sympa j'aime beaucoup
Très sympa j'aime beaucoup

-
- Khorne's champion
bidibu : en général si on poste un lien FB, c'est que la vidéo n'est pas donnée en lien ... c'est assez relou d'ailleurs quand les gens font ça, c'est dur de partager après 

Déjà vu (ça fait un moment d'ailleurs) mais toujours aussi bien, vraiment bien réalisé en tout cas