Prénom : Nicolas
Pays : France (Moselle 57)
Loisirs pratiqués : Jeux vidéos
II-A propos du jeu
Pseudo online : z0nk3D
Pseudo Xfire : Djeka5757
Mes disponibilités et horaires de jeu : Tous les soirs sans changement dans les mois à venir.
Autres jeux auxquels vous jouez : Je me consacre totalement à cod4 maintenant, autrement j'ai joué à Farcry (1er CB europe),Cod2, CS1.6, Css (Clan TsA top FR) & WoW mon dernier jeu pendant presque 3ans mais j'ai très envie de faire un retour sur cod4 à plein temps

Autres clans auxquels j'ai appartenu : Ayant repris il y a bientot 1mois..
Mon style de jeu (TDM, S&D, QG, ...) : Je préfère largement le S&D.
Mes Armes préférées : ak47-aku
Connexion internet : Je possède une très bonne connexion internet sauf quand y'a des orages.

III- Complement
Je cherche toujours à m'améliorer en regardant des fragmovies, démos.. Quand je m'investie dans quelque chose je le fait à fond, je sais très vite m'intégrer à un groupe de personne & m'habituer aux gameplay des autres. Certe ayant repris il y a 1mois vous pouvez avoir des doutes sur mes capacités mais j'ai une bonne expérience en général dans les FPS & j'ai confiance en mes capacités sur les jeux d'FPS c'est pourquoi je postule chez vous. Après tout cela je peux aussi vous dire que je garde les pieds sur terre & qu'en aucun cas j'ai pris ou prendrai la grosse tete ;)
Cordialement, z0nk3D.