TEAM SPEAK

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Yotokill
Spammeur de base

TEAM SPEAK

Post by Yotokill »

ouarf etant donné la situation avec cettte grosse M....
èskil vaudraitpô mieux chercher un autre freeware pour le remplacer because hier on aperdu iwo a cause de ca j'en suis sur !
moi en tout cas j'ai continuer de parler après !
alors meme si ca nous a pô fé perdre et ben ca m'a fé avoir l'air con !
ma femme va me traité de mytho bientot !
donc c pô la première ni la dernière fois que ca plante !
donc j'aime pu team speak !
enfin bref j'aimerais bien qu'on change !
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

Le serveur TS a planté hier pendant le match c sa ? je suivais vos discutions pendant le match et pouf d'un coup g plus rien entendu...
il est vrai ke sa doit etre assez chiant
tu connais un software identique en mieux ?
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

...Si ça peut vous aider...
Lorsqu'on s'est rencontré pour mettre au point la location du serveur de jeu on vous avait proposé de louer un serveur TS commun. A l'époque vous aviez tout qui fonctionnait nickel donc on l'a pris juste pour nous. C'est un 20 slots au format TS2 hebergé sur gameservers.net... pour ceux qui ne connaissent pas cette superbe boite de serveur de jeu, ça veut dire qu'il y a des problemes de lag de temps en temps... faut croiser les doigts pour que ça arrive pas en match !
Tout ça pour dire que si vous avez un gros probleme lors d'un match et que vous avez plus de serveur TS, vous pouvez utilsier le notre, il y a un channel libre d'acces en 25.9 Kbits/sec. Le seul hic est que si on est deja dessus il y aura peut-etre pas la place...
Si vous avez des problèmes recurents, on peut toujours voir pour partager les frais de la location et passer sur un serveur plus gros...

bref : cliquez ci-contre pour downloader TS2 : ftp://ftp2.teamspeak.org/releases/ts2_c ... 2_2032.exe

et une fois installé, cliqué ci-contre pour rejoindre le serveur TS2 des †B2S† : http://ts2-b2s.rules.it
(pour les utilisateurs confirmés, voici l'ip : 62.212.74.25:9015 )

to be continued...
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

merci fieu de ton aide precieuse et merci pour le lien ts on le garde ...
pour repondre a ta question nous aussi ca doit etre des probs de lag seuleument voila c arrivé pendant un match l'idée de prendre un plus gros serveur je pense que c une bonne idée ma foi, seuleument il faut etre sur de ne plus avoir ce genre de problemes !
a voir !

:roll:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

kil est gentil ce chaudard :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je pense ke lon va garder notre TS car tout dabord on a un sereur RCA donc meme si ca plante de tps en tps c pas la mort!Voilou Merci qd meme a toi chaudard
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Kom TS merdouille toujours si qqun trouve un serveur pr micro ben dites le ! Voilou car c vrement casse couille la!
Dc si vous avez des progs allez y!
Bat21
Débutant Spammeur

Post by Bat21 »

Vous avez essayés avec Roger Wilco ??
Ttask

Post by Ttask »

Avant, ça marchait pas mal, sans déconnections, mais c'est depuis quelques mois que ça a commencé à merder. Vous pouvez donc espérer que ça soit juste provisoire.
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

petite question on paye pour ce serveur de daub ?
si c'est le cas il faudrait peut etre informé les grands gouroux de ce problème !
:roll:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je tiens a signaler ke lors de notre match d'hier TS na pas buggé ce ki etait rare! G dit a Khorne les Blems il a dc redemarrer le serveur peut etre ke ca remarche correctement maintenant!
Locked

Return to “Battlefield 1942”