Valve n'a décidément pas de chance !

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Bat21
Débutant Spammeur

Valve n'a décidément pas de chance !

Post by Bat21 »

Après HL², c'est au tour de Counter-Strike : condition zero de se faire pirater...

Un pirate (peut être le même que pour HL²), sans aucune revendication particulière, distribue gratuitement cette version de Counter-Strike, il s'agit d'une version réactualisée basée sur le moteur du désormais célèbre HL²... C'est donc 5 ans de boulot évalués à plusieurs milliards de dollars (dit-il) qui partent en fumée pour Valve qui, mis à part team fortress 2, voit tous ses prochains Hits à la disposition de tous.

Aucun développeur de jeu n'a connu pareille perte, tant par la quantité, que par la qualité...

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/11298.htm
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

il foute quoi chez valve ? 2 jeux de pirater o_O
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Sont tellement mauvais qu'apres avoir chier steam en 1 asn et demi il sont pas foutu de proteger leur truc C des gayz stout vive les pokemons moa j'dit !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ué ben c dmg pour valve, et pour nous ...
a cause de ce pirate, la sortie d'HL2 est encore repoussée ... :(

avril non ? :shock:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Nan c cool moi j dit :D

C un bon pont contre la mondialisation :D

Et vive les soft gratuit :D
FaTaL-FoeniX
Spammeur de base

Post by FaTaL-FoeniX »

lol ouais et comme ca on a le temps de mettre nos pc's a jour :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ArKanis wrote:ué ben c dmg pour valve, et pour nous ...
a cause de ce pirate, la sortie d'HL2 est encore repoussée ... :(

avril non ? :shock:
c'est plutot une bonne excuse !
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Rooh c des mechants les pirates.... Y zon tous montrer de HL²..... Ces dommages car toutes facon il y aurais eu les SDK de dispo pour tous...
Serieux, cette "attaque" pirate me laisse perplexe. Je sais pas si vous avez deja vu des bureaux de devellopeur du type Valve mais ce qui est sur c'est qu'ils tournent pas sous Win Me et toutes les machines ne sont pas reliées au net. En regle general il y un firewall et chez Valve ce doit etre du gros.
En plus le "hack" est arriver en plein dans la periode de discussion sur la sortie du jeux, ces reelles capacités graphiques (le pb reste encore la lumiere qui a toujours l'air d'etre "bizarre") et autre trucs casse-pieds comme la leche excesive des medias qui risque de tuer le jeux avant meme ca sortie (on nous fait attendre monts et merveilles et meme si le jeux est tres bon on ce sent decu).
Ca sent la magouille a plein nez. Ce "hack" permet a Valve de retarde officielement sont jeux (bien jouer comme ca Vivendi dis plus rien) et de retoucher son moteur graphique (et ca ils en on besoin au vu des Doom 3, UT 2004 et autre Tribes Vengeance qui vont debarquer la meme année).
Moi je prend ca plutot bien car ca permet a HL² de repartir sur de bonne base. J'espere juste que Valve ne va pas ce foutre genereusement de notre geule, c'est tout. Ce serais bete vu le potentiel du jeux.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”