attend un peut ke je devienne novice droid engineer et je t'en ferai bientot
mais pour l'instant faut ke je passe engineer IV et il manque un peu de ressource pour crafter et de temps de jeu aussi un peu
Euh je veux pas te decourager thyrion mais il suffit pas de engineer 4 car uen fois que tu l'es il faut 28800 general xp crafting pour passer Droid Engineer...
d'apres toi thyrion pk jai abandoner DE parceque j'avais pasla patience necessaire pour crafter 28800 xpmais bon un conseil crafte des plastron de bone armor si tu veut j'ai 8k d'os et la peau je te la fourni a la prochaine chasse que je fais.
j'ai des morceaux de Voritor, je pênse qu'on peut en faire des armures non? si oui ki px me crafter une armure (celle d'Eni est efficace mais elle pue le mammouth)
Ben non je t 'ignore pas
bon dés fois jsuis AFK pour une durée inderterminée..j attends d etre inscrit ds la guilde pour avoir un chan enfin dedié aux RCA.
ouep ben je veut bien du hide et du bone phil car va falloir ke je passe master artisan avant je pense car en droid engineer g besoin de truc qui se craft en master artisan
si tu veut tu pourra me laisser tout dans le hall ou dans le shop
visiblement les deeds c'est autant d'xp que les armor car autant de ressources donc a toi de voir...
Moi j'avais fait que des armor car a l'epoque les deeds donnaient du structure xp donc l'xp d'architecte alors que je l'etais pas encore mais normalement ils ont corrige ca ;)