Donc je viens faire un petit point sur la section , je trouve que malgré les matchs gagnés qui ne sont pas non plus gagnés avec beaucoup de difference un manque de rigueur est la et même bien la.
Quand ont jouent un match je demande à ce que les personnes soient vraiment la et ne pense que au match durant 1 heure ca ne coute rien et ca aiderai un gagné des match à l'aise , si jamais un deuxième match ce programme derrière bien être au taquet une 2eme heure et pas s'endormir sur le mumble , car je ne dis rien mais ca m'agace fortement .
Et de plus quand avec norico ont demande aux joueurs de venir grand max a 20h45 mais vraiment le grand max pour pouvoir strater ne venez pas svp a 20h55 voir 59 pour certains .
Voila sinon dans l'ensemble bonne section toujours aussi commique ont rigole bien tous un bon skill bon mise a part rykke qui lui est mauvais "MOUHAHAHAHAHAHA

Nan voila je fais un bref message pOUR UNE remise a niveau car pas de pitierrrrrrr je chatiraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MOUHAHAHAHAHAA
Fin ..
A vous les comm maintenant