Ceci m'a plus d'avoir un animal de compagnie (ok avant j'avais une mite, mais bon, je la sortai jamais car j'avais un peu honte) et je me suis posé la question d'être ou non (a bas level car je ne laisserai pas tomber commando) un Creature Handler.
Là dessus, de multiples questions de newbies me sont venus à l'esprit et je poste donc ce thread dans le but que Pat ou un autre puisse y répondre.
1 - Quels niveaux de quels skills dois-je avoir pour pouvoir utiliser (non pas tamer) un graul ?
2 - Si je suis CH 2 2 2 2 , ai-je le droit de stocker 10 pets dans mon datapad ?
3 - Je voudrais connaitre le calcul savant en fonction des skills pour savoir combien de pets de quels levels je peux utiliser simultanément (called).
Voilà

J'édite le message pour préciser que si je suis CH, c'est uniquement pour utiliser un Graul (Frenzied, mauler ou basic), ou plusieurs autres simultanément mais d'un niveau inférieur à un graul (celà dépendra de la réponse à la question 3).
Si un jour je passe master commando, il me restera peu de points a répartir (ce sera certainement de la forme CH 2 2 1 1 quelque soit l'ordre, peut-être 2 2 2 2). Mon but n'est pas de tamer, mais plutôt d'acheter puis de dresser le/les pets. J'attends les conseils

T'Woid