Foire aux TK sur votre serveur

Locked
Albator
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 18 Oct 2003, 01:24
Contact:

Foire aux TK sur votre serveur

Post by Albator »

salut les RCA - Un grand bonjour de la part des Tontons Flingueurs

j'aime bien votre serveur, où l'esprit est en général super.

Là Vendredi, ça a été l'horreur toute la journée...

en pleine aprèm j'ai du appeler Peinemax (vive msn) à la rescousse, des petits cons s'amusant au tk, plus insultes à gogo, par écrit et en audio..

et ce soir pareil, malgré la présence de Mash qui n'avait pas la console...

Faudrait penser à jeter un coup d'oeil de temps en temps, ou simplement virer le FF en votre absence.

allez @pluche
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

J'essayerais dy etre plus souvent perso :)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Merci d'abord Albator de préter de l'interêt à notre serveur, et grand merci d'avoir été réactif vendredi aprèsmidi en me contactant sur msn (d'autres auraient quittés le serveur et passés sur un autre)
Malheureusement notre intention est de laisser le ff ON, mais c'est vrai que jusqu'à présent (en tout cas, quand j'y étais, il n'y avait pas d'abus), mais ton aventure nécessite qu'on réactive le menu anti-tk (faut que je vois ca avec morpheons).
Une fois ce menu anti-tk, cela ne posera pas de problème. Mais en attendant je vais de suite contacter les leaders de la section pour les prévenir que je met le ff OFF, tant que aucune mesure efficace ne sera prise

Encore merci Albator et à bientôt
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

salut albator
Message reçu.J ai moi mem ete plusieurs fois contacté par irc pour des problèmes similaires.De tels comportements sur serveur sont navrants de betise.Je suis obligé de ban regulierement certains joueurs au comportement outrancier.Les admins ne sont malheureusement pas toujours présents pour surveiller ces faits.
je ne vois que le tk punish pour empecher les tks.Cela oblige pourtant au reboot pour l enlever lors des trains et matchs en ff on.Donc pas encore de solution miracle....
Merci a toi pour nous avoir contacté.
Un petit train un jours ? .......;)
Locked

Return to “Day of Defeat”