salut tlm je cherche un clan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Fisc

salut tlm je cherche un clan

Post by Fisc »

Salut tlm,

comme certain on pu le remarquer sur le channel j'ai envie de rentrer chez RCA. Je suis motivé par plusieurs raisons :

les clans war
AT avec warcake ( qui est mon meileur pote IRL )
Augmenter mon niveau de jeu car certain RCA ont un bon niveau (meilleur que moi) donc j apprendrais avec eux

Néanmoins j ai une question simple au vue des autres post dont un en particulier : vous êtes un clan pour clan war ou pour fun.Et dans celui ou warcake dit je AT pas si mon AT solo pas pourquoi tant de personne critique son choix de pas AT avec des gars qui solo alors que vous vous ventez de pas critiquer ceux qui AT pas du tout. C est son choix et faut le respecter lui il respecte le choix des gars qui solo pas il dit juste qu il veut pas jouer avec en AT.

Passons sur cette petite parenthese, non mais plus serieusement j aimerai connaitre les objectifs des RCA car moi j ai un esprit plutot competitif.

Voila je vous laisse je go sur le channel @ plus all
Ps bebop j aime lire tes posts car quand warcake m'a dit je postule pour un clan, je lui ai dit que c'etait cool, mais depuis que je connais certain d'entre vous j'en vois pas de pas trop motivé alors que tes posts refletent ta motivation ( chapeau bas monsieur ^^ )

Fisc
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

"vous ventez de pas critiquer ceux qui AT pas du tout. "
Il a raison lol

Bon en tout cas t objectif ca fé un plus ^^ bonen chance pour ton "test"
Je presente fisc c un bon elf sympa qui a les moyen de progresser.

Maintenant si tu désire tellement etre rca c a toi de le montrer ^^
Outkast
God Spammeur

Re: salut tlm je cherche un clan

Post by Outkast »

Fisc wrote:vous êtes un clan pour clan war ou pour fun.
Tu vois Bebop;encore un qui ne peut associer fun et competition...

Neanmois bienvenue a toi
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Outkast vois pas le mal partout : on peut lui repondre "les 2 " ^^
je vois ton désenthousiasme out mais n'oublie pas : on est sous war3 pas sous cs ca fonctoinne ps de la meme facon
C'est kler k'un match a cs en clan c inoubliable a chak fois !
D'ailleur vivement hl2 !!
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

j'ai deja parler avec fisc, il est motivé...et avec warcake il forme un bon duo :)
en + c'est 2 potos irl (comme crousti et bebop) donc je propose de le passer trial tout doucement :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”