comme nous la suggérer B2K et comme la team RCA le faisait auparavent, nous réviserons les strats de la semaine ensemble avec ATC juste avant les entrainements et matchs.
donc maintenant c RDV à 8H30 !!!! (à confirmer par bubu et/ou master)
pour ma part, lundi je serais là à8h30 pour préparer le match.
les entrainements
-
- Adepte Spammeur
Je pense pas ke c ce ke B2K a voulu dire lui je pense kil voulait juste kon fasse la strat sur le serveur pdt les trains ! Rien a voir avec venir a 8 h30 enfin je se po! Fodrait ke B2K sexprime enfin correctement car je comprends tjrs pas ce kil ve enfin moi je pense ke c ca! Pr ATC je se pas si c necessaire de fer sur ATC avant ! Perso pr moi je me plie a la strat ki sera fet par le strateur en kestion!
Moi ça me gène pas d'être là pour 08h30, mais comme dis Bubu il faudrait peut être faire ça pendant les trains et pour atc c'est à voir.
En fait faudrait qu'un jours les principaux intérésser soit en même temps sur mirc pour pouvoir en débatre car c'est pas toujours évident sur le forum d'expliquer vraiement ce que l'on veut faire.
En fait faudrait qu'un jours les principaux intérésser soit en même temps sur mirc pour pouvoir en débatre car c'est pas toujours évident sur le forum d'expliquer vraiement ce que l'on veut faire.
-
- Adepte Spammeur
Explications !
Je pensais que ce serait pas mal de se réunir à 20h30 SUR LE SERVEUR pour appliquer la strat et les places à vide, c'est à dire sans ennemi. On simule en bref.
La strat time est une technique qui a 2 avantages :
- elle permet de mettre en pratique les strats inscrites sur la map sans la pression du match.
- elle permet au strateur d'attribuer les places/ordres/conseils aux joueurs. De plus elle constitue une période de "chauffage" des troupes et de motivation de l'équipe !
Euh... je me suis encore mal exprimé ou pas ?
La strat time est une technique qui a 2 avantages :
- elle permet de mettre en pratique les strats inscrites sur la map sans la pression du match.
- elle permet au strateur d'attribuer les places/ordres/conseils aux joueurs. De plus elle constitue une période de "chauffage" des troupes et de motivation de l'équipe !
Euh... je me suis encore mal exprimé ou pas ?