Alors ce post car je me pose certaines questions sur notre évolution pour les mois à venir... je m'explique...

On est une petite section pour le moment, certains d'entre nous jouent bcp ensemble car ils montent plus ou moins le même style de personnage, d'autres doivent faire du heal, d'autres du slice, certains craft beaucoup, essaient de mettre en place notre business pour notre ville pour qu'elle devienne prospère par la suite avec des vendeurs etc...une bonne gueule... effectivement on peut pas tout faire en même temps dans ce jeu, donc on arrive dans ce qui se passe maintenant...on joue souvent chacun de notre côté, puis parfois on se croise, bien sur on chat in game... on s'échange...certains partent en chasse ensemble etc...
Pour moi tout ceci est normal et tout clan dans SWG de petite taille et au début doit passer par là... mais j'aimerai connaître un peu votre avis... moi j'aime beaucoup la façon dont tous le monde à progressé, à son rythme etc...
j'ai du, ce dernier, mois beaucoup jouer en solo pour ma clientèle de slice... maintenant je suis relativement connu et je fais plus ma pub, ce qui fait que j'ai + de temps pour jouer "action" comme au début... donc pour ma part je vais refaire pas mal de sortie maintenant pour monter mon commando et surtout mon flame...
Dans quelques jours, les villes seront disponibles....ca va être cool ! et je pense que tout le monde aura plaisir... ca serait bien que chacun puisse placer sa maison, même si elle est petite, peut importe...ca fera un joli look... et ca agrandira le domaine de notre ville pour empêcher que d'autres puissent prendre notre lieu... (avec le nouveau système...)
Au niveau des trials, Pat-Mel et T'woid sont les plus actifs... c'est excellent, et comme j'ai pu discuter avec eux, on regrette le fait que l'on peut pas + jouer tous ensemble... bon peut-être que je me trompe et que en fait y'a déjà des petits groupes internes à notre section qui se voient souvent ensemble... tant mieux

Idoza vient de nous rejoindre

je viens d'envoyer un mail à d'autres nouvelles inscriptions car je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis un moment... personne ne les connait donc je voulais savoir leur intérêt à nous rejoindre si ils ne se manifestent pas...
Voilà donc en fait profitez de ce post pour donner vos commentaires sur nos premiers mois de SWG, de comment vous voyez la suite, si vous êtes contents, pas content, etc...enfin voilà quoi... tout ce qui concerne notre évolution et comment vous voyez le futur...
Ca aidera tout le monde à être sur la même longeur d'onde.

Pour ma part je suis un joueur qui alterne des périodes de chasse, social, slice etc... maintenant je veux surtout consacrer la plupart de mon temps in game pour arranger la ville et faire au mieux, et également pouvoir faire des missions quêtes avec des RCAs... voilà ! mais pour moi il est clair que l'on peut pas toujours jouer tous ensemble selon notre profession...ca dépend des moments en fait...