GAY
GAY
So ya
Thought ya
Might like to
Go to the show.
To feel that warm thrill of confusion,
That space cadet glow.
I've got some bad news for you sunshine,
Pink isn't well, he stayed back at the hotel
And they sent us along as a surrogate band
We're gonna find out where you folks really stand.
Are there any queers in the theater tonight?
Get them up against the wall!
There's one in the spotlight, he don't look right to me,
Get him up against the wall!
That one looks Jewish!
And that one's a coon!
Who let all of this riff-raff into the room?
There's one smoking a joint,
And another with spots!
If I had my way,
I'd have all of you shot!
Voilà, bon, ca m'emmerde gravement, chez les gamerz.
Je suis gay. Et je ne suis pas une grande tata.
Seulement, ben voilà, là grande expression à la mode, c'est "gay".
OK... Mais vous penseriez quoi, si on disait : "ce serveur est plein de bougnouls !"
Ou encore : "ce connard de juif garde ses thunes !"
Mais "Gay", c'est normal.
Moi je suis homo. Je suis sensé accepter ca parce que ca se dit sur tous les serveurs.
Et mieux encore ! Je serais le seul gay du clan ?
Reveillez vous, bordel !
Ceci dit, j'ais tout de meme remarqué que "gay", ca sort de la bouche des puceaux frustrés parce qu'ils n'ont pas rencontre de meuf en jouant à CS.
Comme disaient Font et Val : "Depuis que je ne baise plus, je voudrais que personne ne baise" !
Voilà, bon...
En tout cas, je ne me sens pas le bienvennu dans le milieu. Et bon. Le premier connard qui me ressot "Gay" comme insulte, voire le mec qui trouve ca normal....
Et pour les crétins que ca fera marrer... Voyons voir si vous auriez les couilles de l'annoncer sur la place publique. Histoire de rire !
Thought ya
Might like to
Go to the show.
To feel that warm thrill of confusion,
That space cadet glow.
I've got some bad news for you sunshine,
Pink isn't well, he stayed back at the hotel
And they sent us along as a surrogate band
We're gonna find out where you folks really stand.
Are there any queers in the theater tonight?
Get them up against the wall!
There's one in the spotlight, he don't look right to me,
Get him up against the wall!
That one looks Jewish!
And that one's a coon!
Who let all of this riff-raff into the room?
There's one smoking a joint,
And another with spots!
If I had my way,
I'd have all of you shot!
Voilà, bon, ca m'emmerde gravement, chez les gamerz.
Je suis gay. Et je ne suis pas une grande tata.
Seulement, ben voilà, là grande expression à la mode, c'est "gay".
OK... Mais vous penseriez quoi, si on disait : "ce serveur est plein de bougnouls !"
Ou encore : "ce connard de juif garde ses thunes !"
Mais "Gay", c'est normal.
Moi je suis homo. Je suis sensé accepter ca parce que ca se dit sur tous les serveurs.
Et mieux encore ! Je serais le seul gay du clan ?
Reveillez vous, bordel !
Ceci dit, j'ais tout de meme remarqué que "gay", ca sort de la bouche des puceaux frustrés parce qu'ils n'ont pas rencontre de meuf en jouant à CS.
Comme disaient Font et Val : "Depuis que je ne baise plus, je voudrais que personne ne baise" !
Voilà, bon...
En tout cas, je ne me sens pas le bienvennu dans le milieu. Et bon. Le premier connard qui me ressot "Gay" comme insulte, voire le mec qui trouve ca normal....
Et pour les crétins que ca fera marrer... Voyons voir si vous auriez les couilles de l'annoncer sur la place publique. Histoire de rire !
Eh ben ca c'est du coming out!!
Seulement je ne pense pas que l'expression "gay" que sorte les gamers est à prendre au pied de la lettre. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y est des homophobes parmi nous.
J'avou moi meme avoir utilisé plusieurs fois cette expression sur quelqu'un dans un délire. Pourtant je ne suis pas homophobe et encore mois un puceau frustré. Ceci dit c'est peut-etre pas super malin, m'enfin de la à y voir une provocation envers les homosexuels tu pousses un peu.
Moi perso je m'enfous qu'on me traite d'hétéro ;)
Seulement je ne pense pas que l'expression "gay" que sorte les gamers est à prendre au pied de la lettre. D'ailleurs je ne pense pas qu'il y est des homophobes parmi nous.
J'avou moi meme avoir utilisé plusieurs fois cette expression sur quelqu'un dans un délire. Pourtant je ne suis pas homophobe et encore mois un puceau frustré. Ceci dit c'est peut-etre pas super malin, m'enfin de la à y voir une provocation envers les homosexuels tu pousses un peu.
Moi perso je m'enfous qu'on me traite d'hétéro ;)
-
- Maitre Spammeur
Yup, c'est mon "coming out", et pas que dans le RCA .
Menfin, c'est vrai que ca m'a complexé pendant un baille, justement, cette expression. Ca a un petit côté méprisant ne donnait pas envie de le dévoiler, et franchement, c'est du même niveau que "bougnoul". Oui, c'est à la mode, mais c'est lamentable. Et pourtant "tantouze", je le sors aussi, parfois.
Menfin, bon, de toute façon, je l'accepte. En gros, ben voilà, c'est ca, le coming out, on dirait : arrêter de se cacher, ca soulage à mort. D'un autre côté, il faut supporter les homophobes. Mais vu qu'ils votent probablement FN, on ne va pas se casser la tête avec.
Voilà, comme ca, tout le monde le saura. En tout cas, moi ca me fait du bien, de le crier sur tous les toîts, même si tout le monde s'en branle, dans un clan de jeux vidéos ^^
(Et voui, vous pouvez me charrier, moi je m'en fous completement, maintenant ^^)
(Ben, les petits suisses, ca m'a pas l'air dégueu, ma fois
)
JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUX !
Menfin, c'est vrai que ca m'a complexé pendant un baille, justement, cette expression. Ca a un petit côté méprisant ne donnait pas envie de le dévoiler, et franchement, c'est du même niveau que "bougnoul". Oui, c'est à la mode, mais c'est lamentable. Et pourtant "tantouze", je le sors aussi, parfois.
Menfin, bon, de toute façon, je l'accepte. En gros, ben voilà, c'est ca, le coming out, on dirait : arrêter de se cacher, ca soulage à mort. D'un autre côté, il faut supporter les homophobes. Mais vu qu'ils votent probablement FN, on ne va pas se casser la tête avec.
Voilà, comme ca, tout le monde le saura. En tout cas, moi ca me fait du bien, de le crier sur tous les toîts, même si tout le monde s'en branle, dans un clan de jeux vidéos ^^
(Et voui, vous pouvez me charrier, moi je m'en fous completement, maintenant ^^)
(Ben, les petits suisses, ca m'a pas l'air dégueu, ma fois

JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUUUUX !
-
- God Spammeur
bah nicko tu C c pas nous qui l'avons invente et les homo s'en serve bien :
Gay Pride
Communaute Gay
BornBanane (lol?)
Donc voila
C deja bien que T fait ton coming out C une preuve de courage moi le frere de ma meuf l'a aussi fait mais bon lui il C fait rejeter par C parents (pas cool).
Donc voila en esperant que tu sera pas rejeter par des membresde la famille rca qui aurais pas la mentalite de comprendre ;) (on est tous frere et soeur !)
Best Wishes
Gay Pride
Communaute Gay
BornBanane (lol?)
Donc voila

C deja bien que T fait ton coming out C une preuve de courage moi le frere de ma meuf l'a aussi fait mais bon lui il C fait rejeter par C parents (pas cool).
Donc voila en esperant que tu sera pas rejeter par des membresde la famille rca qui aurais pas la mentalite de comprendre ;) (on est tous frere et soeur !)
Best Wishes

Joli coming out meme si on en avait deja parle sur irc jsuqu'a 3h ;)
Et Khorne a dit la meme chose que moi a savoir que "gay" n'a pas un sens homophobe c'est plutot le terme a la mode en ce moment pour delirer ou pour designer quelq'un de plutot "lache" de toute facon ca va passer ;)
PS:aucun RCA ne te jette la pierre donc j'espere que tu vas pas partir du clan meme si tu va en Suisse ;)
Et les homophobes tu les emmerdes
Et Khorne a dit la meme chose que moi a savoir que "gay" n'a pas un sens homophobe c'est plutot le terme a la mode en ce moment pour delirer ou pour designer quelq'un de plutot "lache" de toute facon ca va passer ;)
PS:aucun RCA ne te jette la pierre donc j'espere que tu vas pas partir du clan meme si tu va en Suisse ;)
Et les homophobes tu les emmerdes

Merci à tous !
Vous savez comme je suis, déjà. Je ne suis pas dans le genre "discret" quands je suis normal.
Là, ben je me soulage d'un sacré poids, et surtout, je réalise que personne ne se moque de moi, que les gens sont compréhensifs.
Bé, là je vis les meilleures heures de ma vie, je suis heureux comme c'est pas permi !
Mais rassurez vous, je resterais le Nickopol bourrin que vous aimez, ya pas. Pour ce qui est de la déconne, bé, facile de faire des pronostics : les complexes en moins, le Nickopol nouveau sera PIRE ^^
Ban, vala, encore merci à tous. Vous êtes de tres bons potes ;)
Meme si le RCA bande mou, en ce moment ^^
Vous savez comme je suis, déjà. Je ne suis pas dans le genre "discret" quands je suis normal.
Là, ben je me soulage d'un sacré poids, et surtout, je réalise que personne ne se moque de moi, que les gens sont compréhensifs.
Bé, là je vis les meilleures heures de ma vie, je suis heureux comme c'est pas permi !
Mais rassurez vous, je resterais le Nickopol bourrin que vous aimez, ya pas. Pour ce qui est de la déconne, bé, facile de faire des pronostics : les complexes en moins, le Nickopol nouveau sera PIRE ^^
Ban, vala, encore merci à tous. Vous êtes de tres bons potes ;)
Meme si le RCA bande mou, en ce moment ^^
Bah les gens ont pas a etre comprehensif lol , ils acceptent ou sen vont ^^ ... Et puis t'es la depuis assez longtemps, tu as fais tes preuves donc tu merites le respect cest tout !Hiroshiman wrote: que les gens sont compréhensifs.
Comme les autres jai souvent utilisé "gay" sur internet ( enfin surtout sur cs et plutot a tort quand jy pense

Et puis je suis admiratif ! jaurais pas eus les couilles de sortir ca moi

He bein, en voilà une sacré surprise notre Nickopol qui fait son coming out, la surprise était tellement forte que j'en suis tombé de ma chaise
Homo ou pas tu seras toujours Nickopol-le-fou-à la-sulfateuse qui cours après tout les monstres à Serious Sam
Et ceux qui n'arrivent pas à supporter les differences ont leurs dit

Homo ou pas tu seras toujours Nickopol-le-fou-à la-sulfateuse qui cours après tout les monstres à Serious Sam

Et ceux qui n'arrivent pas à supporter les differences ont leurs dit

Lu Docteur Popol
C'est bien, il faut assumer ses choix et ce que l'on est, regarde, M@estro assime bien le fait d'être obsédé et Oskar d'être un poulpe, alors bravo.
Le fait que tu sois gay ne change rien à ta personnalité, je te vois quand même mal te promené en petit tutu jaune fluo, alors voilà, cela n,e change rien pour moi.
@+++ doc et bravo pour ton courage et un grand
à ceux que ça dérange.
C'est bien, il faut assumer ses choix et ce que l'on est, regarde, M@estro assime bien le fait d'être obsédé et Oskar d'être un poulpe, alors bravo.
Le fait que tu sois gay ne change rien à ta personnalité, je te vois quand même mal te promené en petit tutu jaune fluo, alors voilà, cela n,e change rien pour moi.
@+++ doc et bravo pour ton courage et un grand