important TiRiuS a problemes

(14/12/2002 - 11/06/2005)
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur

important TiRiuS a problemes

Post by [RCA]TiriuS »

Salut à tous les gars j'ecrit ce message de mon lycée,depuis un moment je ne suis plus présent car il ya a quelques jour de là Jejoué à bf1942 lorque que mon écran C bloqué je me suis dit C la carte graphique je reboot l ordi et je previent Buyun que ma carte est morte ensuite j essaye de lancer bf pour retester ma carte et là mon ordicrash de nouvo! :( Je reboott et c encore pire mon disc dure ne boot plus il est mort ossi !! :roll:
je ne sais pas si ca vient d'un virus (peut etre je n'avais d'antivirus)mais bon le faite est là je ne peu plus utiliser mon ordi pour le moment heureusement G encore des garantie Sur mon DD et ma CGraph ! D'ici peu de temps je serait de retour, je suis vraiment désolé qu'il m'est arrivé ce truc mais bon ...
En plus J'avais pour role le recrutement une place importante à tenir! Vous s'avez..arf je le dit vous me manqué tous et ui c vrai!!!
Je donneré de mes nouvelles le + svt possible :P

Aller Les gars Courage !!!! Je reviens le + vite possible

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Vive RCA :vador
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

J'ai eu des problemes similaires dernierement. Je pensais qu'il s'agissait du disque dur ( en fait je pensais a presque tout sauf a...)
Par moment l'ordinateur ne voulait meme pas rebooter! J'ai donc acheter un nouveau HD, ce qui s'est avere inutile.
Le problème venait d'une barette memoire qui avait grillé!
Pense à vérifier ta memoire vive! Si tu as 2 barettes, il y en a peut etre une de morte!

Si tu as des (bons) copains avec un PC demande leur si tu peux essayer ta CG sur le leur. Si ca marche, le pb ne vient pas de ta CG!
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

pour tout problème de ce genre, je suis là pour vous aider de ma formation en info !

titi, si tu entends un seul "bip" et que ton PC tourne, c ton disque dur ki est mort...
aucun bip = carte mère ou processeur mort
si tu as d'autres genre de "bip", c RAM ou carte graph morte
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Desolé mon cher SkySek mais il me semble que les BIPS sont différents selon le type de bios de la carte (AMI, Award, phoenix). Personnellement ma carte emettait un bip long: c t la memoire!
Par contre j'aurais eu qq'un comme toi sous la main pour me faire penser a la mémoire j'aurai economisé 600 balles.
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

c juste pour confirmé ce que dit mimic le nombres de bips est different selon les cartes meres et la version du bios !!!
desolé sky !
:roll:
c quoi ta formation ?
:oops:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

sinon, ya les cartes mères qui parlent (avec des voix de femme je crois :P) :mrgreen:
ui ui c vrai !
jme souviens, c'etait a une rca lan, je crois avec l'ordi de piaf :D

trop lol, elle parlait anglais, et chinois ou jap je c plus

fallait le repasser une dizaine de fois pour le comprendre :mrgreen:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

dsl de vous contredire, mais les "bips" d'erreurs des bios de carte mère sont quasi identiques.
si tu m'avais di mimic ke ton pc faisait un bip long, je t'aurais di ke c'était la RAM. Un disque dur en panne n'émet aucun bip au démarrage à savoir que le bios ne prévient pas lors d'une panne de disque dur ( sauf les Dell qui ont un logiciel spécial qui prévient de l'état défectueux des DD.
si mes souvenirs sont bons, pour la carte graphique, c 3 petits bips + 1 bip long.
En effet, certaines cartes mères parlent avec une voie qualité haut parleur du macdo lol. La mienne le fait (Asus A7N8X deluxe) mais çà aide pas bcp car on comprend kedal lol
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

et dis, mon ordi il fait 3 beep au demarrage, alors que tous les ordis que j'ai eu avant, n'en faisaient qu'un :mrgreen:
comment ca se fait ? :P
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

je parle des cartes mères terriènes Arkanis pas marsiennes lol :mrgreen:
il est possible ke certaines cartes mères fassent plusieurs bips au démarrage au lieu d'un
mais moi je parle des bips d'erreur monsieur !!! :P
c koi ta config pr info ?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bonne chance a toi Tirius depeche et pr les recruts tinkiete je men suis okupe!
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

8) lut Tirius fait chié les pc mais un pc sans prob ne serais pas un pc (mdr quel phylosophe) si le manque de tué se fait ressentir epargne les blondes avec des gros nibard stp :mrgreen: .

si tu n avais pas d antivirus ou que tu ne sacrifié un chat tout les matins ca aurait deconné tot ou tard .a+

:r1 Nostromo
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

C bien ce que je disais SkySek: si je t'avais eu sous la main tu m'aurais fait economiser 600 balles!
Quant a tirius je lui souhaite bon courage et j'espere qu'il nous rejoindra bientot, notre coyote des airs.

Bref tout ca pour dire que quand un pc fait "bip bip" ca sent pas bon pour le coyote.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ma config

athlon 1800+
G force 4 MX 440
ram : 256 DDR
reste n'a rien a voir avec le sujet :P
:mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi aussi ça n'a rien à voir ici...

Athlon xp 1800
Hercules Radeon 9700 pro
2*512 ddr 2700
...

Ma machine aussi fait "BIP" au démarrage... Mais je crois que c'est expliqué dans la notice des cartes mères la signification des "BIP" au démarrage. D'ailleurs c'est assez chiant, car quand je suis au téléphone avec ma copine et qu'elle entend "BIP" elle me grille de suite... C po kool dès fois les "BIP"...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

coupe les fils qui relient la carte mère au HP :mrgreen:

seul moyen pr t'en sortir :P
Locked

Return to “Battlefield 1942”