Trials

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Chouda
Maitre Spammeur

Trials

Post by Chouda »

Nous avons donc 2 nouveaux trials dans la section :

Fisc
Izael

Les critères hors war3 demandés sont :

sympa comme tout ^^
participer au forum
être sur irc (pour causer avec banane ^^)

pour war3 :
Le niveau solo requis a été augmenté et donc, pendant cette période de trial qui prendra fin a la fin du mois, vous devrez surtout pratiquer le solo pour progresser, car vous avez pas tout a fait le lvl 10 :mrgreen:.

Kaskouye, essaye donc de jouer avec eux dès que possible afin de voir, a la fin du trial s'ils ont progresser ou pas,

Fisc et izael, essayer de jouer avec/contre le plus de rca possible pendant cette période

Voila, bonne chance à tous les 2

:D
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

bonne chance a tous les 2!! Les nominations sa sera a la fin du mois donc...

Pour le prime de ce soir, vous avez un AT avec un grand nom de la scène war3 francaise actuelle : ACiDBraiN :mrgreen:
vous avez intéret a assuré sinon je vous fouette :p

GL pour la RCA academy :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

gl a tous les deux
jveux bien jouer avec houcine LOL :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

être sur irc (pour causer avec banane ^^)
je retient !!

mais bon si vous avez des problemes pour vous connecter sur irc j'peux vous aidez sans probleme les gars ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

LOL Banane qui cherche encore des copains amis sur IRC....
ca me fais marrer :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

me non lol :p

je propose d'aider c tout :p
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Beuh moi je t'aime banane :p et je suis pas pret d'enlever IRC ;)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

lol :mrgreen: :mrgreen:
faut dire que je l'ai aide celui la ;)
Izael
Newbie

Post by Izael »

Merci les pitits gars pour vos encouragement :roll:

donc moi je suis bientot lvl 9 solo et j espere d ici 2 semaines a tt casser etre lvl 10 et en ce qui concerne dueller les RCA j arrive pas a rester 2 min sur le chan sans me faire dueller :P mais bon je c les resultats ne sont pas terrible car je n ai reussi qu a battre Bebop en ladder (et oui ca c est une belle coincidence ) m enfin il jouait UD donc ca compte pas vraiment mais commencer a me craindre je me train a fond et bientot VOUS ME REDOUTERAI TOUS MOUHAHAHAHA (euh pardon je me suis laisser emporter la :D )
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

on disait tous ca :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Izael wrote:je n ai reussi qu a battre Bebop en ladder (et oui ca c est une belle coincidence ) m enfin il jouait UD donc ca compte pas vraiment
Lol mais c'est quoi ce bordel!!! Une semaine d'absence et c'est dejà le bronx!!!! ben où vat-on enfin plutot où allez vous????!!!!!
Ma desintoxication suit son cour c'est dur mais bon!!
Je passe de tps en tps voir vos ptiots posts.

Bon Courage aux deux nouveaux trials! Arrachez-vous les tripes !!!! Vous etes chez LES RCA ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qd j'ai dit à palaa de s'arracher les tripes voilà qu'elle a été sa réaction : :wc :mrgreen: :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Izael wrote: je n ai reussi qu a battre Bebop en ladder (et oui ca c est une belle coincidence )
Et en plus c t sur flood plains et il a joué le beast master, ouh le vilain. Mais il a tres bien joué,c t une belle partie.
J'adresse aussi un carton rouge a crousti qui est un beau abuser en puissance: En effet, je viens de le dueler sur twisted meadows. Bat t tellement faible que t'as fait tout les abus possibles sur cette map.
Alors, récapitulons. Ca nous fait donc un merco abuse en puissance (sans creeper le magasin a merco,c'est ca qui est abuse), item abuse au centre de la map en prenant des objets de fou, fast creep abuse en creepant le site du golem des le depart (les humans sont les seuls a pouvoir le faire). Ca nous fait donc une addition assez corsé et je me suis fais torcher en beauté.

J'avoue ke g t blasé et que ca me donne plus la motivation de jouer contre toi bat ... Franchement tu m'as decu,je pensais pas ke t'avait besoin de ca. Bref, vivement le patch 1.13 parce ke la,human c over et cheated meadows ca me gonfle grave.
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

bebop, tu di ca parceque tu es en colere
c pas a bat k il fo en vouloir, c a blizzard
bat utilise juste ce ke blizz lui permet de faire
ce ki est tt a fait normal

c comme si on ralai parcek avec ton FS tu summon des loups :
"AH kel abuser ce bebop ! il utilise des loups ki vont etre nerfe ! jamais vu 1 telle honte ! je joue plus contre ce sale abuser a 2 balles moi ! tan k il y est il a k a mettre ses peons ds les burrows qd on attake sa base !"

:mrgreen:

voila tt ca pour dire k abuser ca veu rien dire, c juste des gens ki utilisent ce ke blizzard permet c tt
dc honte a blizz pas a eux
bebop
RCA God

Post by bebop »

" Hate the game, not the player"
C'etait une joke cake faut pas t'inquieter. Ceci dit je persiste sur le fait que bat est un salopio ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

héhé attention où je vais me transformer en super crousti :)
nan mais bebop jvoulais just test ce ke je m'etait pris dans la gueule par un humain lvl 15 parcke jpense ke jvais faire la meme en ladder. mais si tu veux on referas une vrai parti sur une map sans fast creep, sans mercos, sans fast expand, sans items..... arf me reste plus grd chose la :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”