Tournoi League of Legends [Inscriptions]
Tournoi League of Legends [Inscriptions]
Yop,
J'aimerai savoir s'il y a des intéressé par un tournoi League of Legends.
En fonction du nombre, on pourrait organiser différentes choses :
- Matchs classiques en 5v5.
- Tournoi 1v1 (Avec poule de qualifications & matchs à éliminations).
Au niveau des "modes" de jeu, on peut proposer plusieurs choses :
- Matchs de classement : avec bans &/ou draft, pour la 5v5 plutôt.
- All Random : votre personnage est désigné aléatoirement.
- Same Heroes : un joueur choisit un champion, l'autre doit prendre le même, puis au match suivant la sélection est inversée.
- Selected Draft : un organisateur tire au hasard 3 champions pour chaque joueur, il doit en choisir un des 3.
- Normale Game : Chacun prends qui il veut!
Clairement, on avait pensé s'orienter sur plusieurs matchs en 1v1, sans connaître les conditions exactes de victoires (FirstBlood, première tour, Nexus?). Le 1v1 permet de changer, on a pas l'habitude d'en faire, ça va vite et ça permet d'enchainer.
Pour l'occasion on pourrait Streamer les matchs et les diffuser en live.
Des avis ?
J'aimerai savoir s'il y a des intéressé par un tournoi League of Legends.
En fonction du nombre, on pourrait organiser différentes choses :
- Matchs classiques en 5v5.
- Tournoi 1v1 (Avec poule de qualifications & matchs à éliminations).
Au niveau des "modes" de jeu, on peut proposer plusieurs choses :
- Matchs de classement : avec bans &/ou draft, pour la 5v5 plutôt.
- All Random : votre personnage est désigné aléatoirement.
- Same Heroes : un joueur choisit un champion, l'autre doit prendre le même, puis au match suivant la sélection est inversée.
- Selected Draft : un organisateur tire au hasard 3 champions pour chaque joueur, il doit en choisir un des 3.
- Normale Game : Chacun prends qui il veut!
Clairement, on avait pensé s'orienter sur plusieurs matchs en 1v1, sans connaître les conditions exactes de victoires (FirstBlood, première tour, Nexus?). Le 1v1 permet de changer, on a pas l'habitude d'en faire, ça va vite et ça permet d'enchainer.
Pour l'occasion on pourrait Streamer les matchs et les diffuser en live.
Des avis ?
Re: Tournoi League of Legends
partant ^^
ouep partant
Je vais vous own mais pourquoi pas

Ok pour moi
-
- Maitre Spammeur
Y a de la place pour des casual dans votre tournoi?
Mon compte c'est RsTay
Mon compte c'est RsTay

Pour le 1v1 compter sur moi ;).
Le tournoi est bien sûr ouvert à tout le monde, quelque soit votre niveau.
Selon le nombre de participants, nous répartirons les gens en plusieurs poules, et ensuite avec un arbre de tournois avec 2 brackets (winners & losers).
Règles :
1v1 Bo3 : Un contre un meilleur des 3 matchs.
Le match se déroule sur la carte Faille de l'invocateur, sur la ligne du milieu exclusivement. Les accès aux autres lanes ou à la jungle sont strictement interdits, sous peine de disqualification.
Le choix du champion se fait en partie d'entraînement en mode Draft.
La victoire est accordé au joueur le premier à détruire la première tour du middle OU à tuer 3 fois son adversaire.
Il faudra penser à faire des screenshots en cas de non respect des règles, ou de fin de partie.
Liste des participants :
(pensez à préciser votre nom d'invocateur s'il diffère de votre compte forum).
- ManiaA
- anto
- phennyx
- Lerris
- M R Z C
- RsTay
- rcaromanum
- RykkE
- zippod
- GoldOz
- Ap0calypse d0no
- setsunarip
- "Lord_KasK_Noir"
PS : On réfléchit éventuellement à un moyen de donner un handicap aux joueurs de la section LoL, au besoin. Par exemple, la possibilité de leur bannir plus de champions, voir carrément leur imposer un mode "Mirror" (Doivent utiliser le même champion que l'adversaire, sous réserve de disponibilité). Ce n'est pas obligatoire, on vous laisse décider.
En attendant, inscrivez vous, et on vous réserve une surprise pour l'occasion : la possibilité de streamer les parties.
Selon le nombre de participants, nous répartirons les gens en plusieurs poules, et ensuite avec un arbre de tournois avec 2 brackets (winners & losers).
Règles :
1v1 Bo3 : Un contre un meilleur des 3 matchs.
Le match se déroule sur la carte Faille de l'invocateur, sur la ligne du milieu exclusivement. Les accès aux autres lanes ou à la jungle sont strictement interdits, sous peine de disqualification.
Le choix du champion se fait en partie d'entraînement en mode Draft.
La victoire est accordé au joueur le premier à détruire la première tour du middle OU à tuer 3 fois son adversaire.
Il faudra penser à faire des screenshots en cas de non respect des règles, ou de fin de partie.
Liste des participants :
(pensez à préciser votre nom d'invocateur s'il diffère de votre compte forum).
- ManiaA
- anto
- phennyx
- Lerris
- M R Z C
- RsTay
- rcaromanum
- RykkE
- zippod
- GoldOz
- Ap0calypse d0no
- setsunarip
- "Lord_KasK_Noir"
PS : On réfléchit éventuellement à un moyen de donner un handicap aux joueurs de la section LoL, au besoin. Par exemple, la possibilité de leur bannir plus de champions, voir carrément leur imposer un mode "Mirror" (Doivent utiliser le même champion que l'adversaire, sous réserve de disponibilité). Ce n'est pas obligatoire, on vous laisse décider.
En attendant, inscrivez vous, et on vous réserve une surprise pour l'occasion : la possibilité de streamer les parties.
j'ai pas tout compris mais why not
GoLdOz
GoLdOz
Pour Romanum c' est rcaromanum son nom de compte pense a l' écrire et katoun c' est zippod ^^
hawk ==> phennyx
Je suis partant !
pseudo: setsunarip
pseudo: setsunarip
et sinon on le fait quand?
- Ap0calypse81
- Pilote de 206
up Ap0calypse d0no