Villes limitées !!!

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur

Villes limitées !!!

Post by Zilio »

Attention les gars !!!! 10 villes sur corellia !!!

http://www.swg-fr.com/forums/index.php? ... =15905&hl=
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Arf, vas falloir commencer les alliances :/
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Arf tu m'a devancer je voulais ossi poster masi bon .

Donc y nous fo un politicien je peut m'en charger si personne ne veut le faire. Mais va falloir que outkast economise les ressources pour construire une mairie le plus rapidement possible car dix mairies c tres vite placer.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh soit j ai les ressources soit je les achete :p j economise pas moi :o)
Pi ca se trouve c'est pas plus qu un guild hall enfin tu a des chiffres precis?
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bon bh moi je ferais le politicien sans probleme. Maintenant il faudrais savoir une date aprox du patch si possible (pas envie de chercher moi :p ) car je suis dans la periode "creation de perso pour tout voir". En plus pour ceux qui sont aller sur le test server, y a t'il des mecs pour vous former a la politique facilement trouvable ou il faut creer un nouveau pers ? Apres il faut que Outkast soit pres a faire la Mairie tres vite et qu'on se connecte en meme temps (d'ailleurs ca marche comment la creation d'un ville?). Et puis ce trouver une place definitive avec de la place et assez loin des autres villes :). Voila, voila pour l'instant.

Bon je vai faire un tour sur le test server prochainement pour voir :) .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

J'ai pas acces au test center mais bon je chope les infos sur les forums de swg-fr de temps en temps ;)
Pour le politicien le probleme helldog c'est qu'il faut de l'apprentice xp pour le devenir(xp que l'on a en enseignant d'autres skills a des joueurs) donc c'est pas trop pour les nouveaux,Zilio m'a dit qu'il le prendrait pour qu'on place la mairie vite mais si tu veux vraiment le faire plus tard je pense pas que ca genera quelqu'un ;)
La mairie si c'est l'archi qui doit faire le deed ben y a pas de prob suffit d'attendre le patch et je l'aurais en schematique :) Le patch est imminent mais on a pas de date precise donc faudra etre pret ;)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

techiquement je pense que demain le patch sera sortis je voulais aller m'entrainer sur le test center masi jai fait une connerie et je ne peut plus y acceder:) donc je ne sais pas ce qqu'il fo faire pour avoir l'xp politiciein mais comme je l'ai dit hier a helldog je veu bien grinder rapidement le politicien mais apres il fodrat que quelqun me remplace

mais la je me pose quelques questions : est ce que l'emplacement est assez grand ?? estcequ'il est assez interressant ?car si ces deux conditions ne sont pas reunis nous resterons a l'etat d'outpost .
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Les villes de joeurs seront up avec le patch mensuel. Donc si il a pas eu lieu c'est bientot sinon c'est le mois prochain.
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Post qui concerne outkast et le future politicien
la technique de POSER LA VILLE LE PREMIER .

Tu prépares pour ton Master Architect tous les éléments de la construction du Town Hall, et tu le laisses dans une de tes maisons de ta future ville à coté d'une Crafting Station pour Structures. (renseigne toi sur le Test Center ou les forums pour savoir où ils sont)
Puis tu places ton personnage qui sera Politicien à coté du futur emplacement du trainer Politicien le plus près de ta future ville et tu t'assures qu'il a assez de sous, de skill points libres et d'Apprentice XP (renseigne toi de la même façon)

Le jour du patch : tes 2 joueurs Politiciens et Master Architect doivent faire le forcing pour rentrer sur le serveur dès qu'il est relancé. Téléchargez le patch avant que le serveur soit relancé surtout !

Dès que le serveur est UP :
1) Ton Master Architecte fabrique le Town Hall, en priant pour que la recette n'ai pas changé avec le dernier patch, et pour qu'il ne fasse pas de Critical Failure
2) Ton Politicien achète la skill de Politicien, fonce le plus vite possible à l'emplacement de ta future ville (Burst Run), se fait donner le Deed du Town Hall par l'Architecte et pose le Town Hall.

Voilà, technique de con, mais y aura que comme ça que ça peut marcher.

technique donner par un modo de swg-fr.com dur le forum donc je pense avoir les 500 point apprentice ship mais fo que outkast soit pres. ( si c demain fo que outkast soit connecter a 6H00 et moi ossi .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh tu crois que j'y aurais pas pense tout seul a preparer les composants...
Et le coup d'aller se placer pres d'une crafting station publique mdr quel master archi n'a pas de station dans sa maison... de toute facon j'ai un droid donc je craft ou je veux ;)
Je mettrai les composants dans la facto ;)
Mais pour le fait qu'on se connecte en meme temps pas facile ;) deja aucune idee de quand le patch sort puis si c'est en semaine...
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

Ben vi masi je pense que le patch qera soit jeudi soit vendredi donc dans tt les cas je me connecte tot car jai un musicien a monter .

Mais maintenant jai l'apprenticeship xp necessaire pour passer novice politicien donc ben fodrat se grouuiller car siinon ben on est pas ds la merde meme si la mesure annoncer des villes limiter nest que temporaire.
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

raaah mais areter de paniquer si c'est pas sur Corellia ce sera ailleur. Flipper pas comme ca :) .
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Server Patcher aujourd'hui a 10h, fin prevu pour 14h. Donc la ville je pense qu'on va pouvoir s'assoir dessus :p .
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Love corellia :D
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon je viens d'aller mettre une schematique de 500 structura modules a la facto pour pouvoir faire les walls du city hall ;) des que le patch sortira mais faudrait qu'un futur politicien se connecte assez vite aussi :p(moi j'ai plus de skill points)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”