Salut
Alors voila j arrete pas de me prende des def sur def en solo et j arrive pa a trouver le moyen de gagner
Ma micro n est pas en cause je pense (je suis loin d etre une star mais bon je me debrouille !!! )
le prob ce sont mes tactiques (match up) et c est pour ca que je fait appelle a votre aide !!! vous allez me dire que vous jouez pas NE peut etre mais vous savez quelle tactiques vous emmerdent le plus !!! je commence vraiment a penser que les ne sont mauvais !!!
Merci d avance
Besoin d aide !!!!!
En tant que humain je peux te dire que s'il te trush pas t'a gagné (perso on me dis ke humain bats elf facilment grace a trush mais j'ai des doutes )
Tu prends gardien , tu fé mass hunt / archer tu cours apres lhumain des le tier 1 .. et tu chope c gunner en priorité.. lhumain perd son armée petit a petit , il en arrive a devoir user de ses militient , tu recule .. t'en chope 1 et tu le bouffe petit a petit facilement il peut rien faire....voila ^^
Tu prends gardien , tu fé mass hunt / archer tu cours apres lhumain des le tier 1 .. et tu chope c gunner en priorité.. lhumain perd son armée petit a petit , il en arrive a devoir user de ses militient , tu recule .. t'en chope 1 et tu le bouffe petit a petit facilement il peut rien faire....voila ^^
k
wep, contre humain, rien de tel que le harass. Contre elfe, tu f only hunt et archer (dry par apres ou autre si sa dur et en fonction de l'otre). Contre orc, tu f archer + hunt au debut et tu passe druid corbo et hypogriphe monté pour les cate. Pour les ud, tu f hunt + archer au debut et tu harass assez bien.
vu que ton armée est > a la sienne ca sert strictement a rien de lui bouffer ses rifles en premier, tue ce qui est devant toi ca suffit Tt.
dailleurs la pluparts des humans utilisent milice en même temps que les gunners donc bon Tt
Le mieux ca reste de faire un mercenaire qui dispel (plus delemental) de viser les foots avec les hunts, les miliciens avec les archers et les gunners avec le héro + ours ^-^
enfin ca reste en théorie
dailleurs la pluparts des humans utilisent milice en même temps que les gunners donc bon Tt
Le mieux ca reste de faire un mercenaire qui dispel (plus delemental) de viser les foots avec les hunts, les miliciens avec les archers et les gunners avec le héro + ours ^-^
enfin ca reste en théorie