yop AciD, alors pas convaincu malgres les beaux screeenshot? roooh!
Alors pk SwG? Je vais te donner les trucs qui font que j'aime sacahnt que j'ai pratiquer a outrance Ultima Online et Everquest, et a petite dose Anarchy Online et Dark Age of Camelot.
1 : l'univers StarWars. Rien a dir, c'est pareil! C'est beaux, l'univers est fiable, le bestiaires impressionant (halluciant meme), le materiel colossal bref c'est StarWars
2 : C'est Super Beaux graphiquement et meme avec un 56k tu peux jouer ss pb (en fait faut avoir + de 450 de ping pour commencer a etre "dephasé" par rapport aux autres et encore

).
3 : C'est different des autres MMORPG. Celui ci previligie le personnage plutot que l'experience. En gros t'es pas obligé de jouer comme un porc pour, par exemple faire de l'argent. De plus il n'y a pas de Ubber Object (Super Object pour ceux qui savent pas du genre épee +200, immunité au poison, +30 en armor etc etc. Meme pas de cure-dent +3) sur les creatures. Les meilleurs objects sont fait par les joueurs pour les joueurs. T'y joue au rythme que tu veux tu seras jamais largué.
4 : Les villes de joueurs sont un tres bon concept. C'est pas que du posage de maison pour dir j'ai une ville! Il y a un maire, des taxes, une milices et meme des avantages.
5 : Les montures, alors ca j'adore! C'est un des gros point forts du jeux je trouve car il permet vraiment de ce deplacer vite ou on veux avec en plus le "style" de la monture (un dewback impressione plus qu'un Kaduu..). Ca me rappel Daggerfall Arena avec le cheval qd tu decide d'aller del'autre cote du continent avec

.
6 : Le systeme de creation du personnage. Genial! J'ai passé 1 heure a faire le con avec les differentes otpions quand j'ai creer mon Wookie

.
7 : La communauté francaise sur Kauri est tres bien ancrée. C'est meme impressionant le nombre de fracnophone sur ce serveur. C'est agreable

.
8 : Les metiers sont pas definitifs et fort nombreux (30aine). Quand t'en a marre d'une profession tu peux en changer et ca, ca fait la difference

.
Bon au final, il faudrais quand meme que tu test une semaine. Va voir dans un Cybercafe, certain l'on deja installé

sinon demande a ton entourage (t'habite ou?).
Allez j'espere a plus

.