Khorne wrote:Pour ma part je préférais une mort du clan quand celui-ci à encore un peu de "dignité" (je trouve pas de meilleur mot) plutôt qu'une obstination qui menerait à un clan en total agonie; sachant que là vous êtes un peu à mi-chemin.
On va me dire que mon avis ne compte plus maintenant mais je suis complètement d'accord ...
Khorne wrote:Ceux qui sont partis, se sont aussi investis à un moment donné dans le clan pour la plupart, donc il me semble normal qu'ils puissent donner leur avis.
Totalement d'accord également, et j'ajouterai même que certains ont passé beaucoup de temps pour le clan. Je prend l'exemple pour les plus récent de Pagga, Lerris, Whysy, moi aussi ...
Perso, pourquoi donner de mon temps pour des gens qui ne me respectent même plus (pas tout le monde bien entendu) ?! Le nouveau site est terminé mais quel intérêt j'ai aujourd'hui de vous le laisser ?! (pas besoin de chercher sur le serveur, il n'y est plus !!!)
Bref ... Il est nécessaire de faire le point sur ce que vous devez faire, et surtout AVEC QUI vous voulez continuer si c'est ce que vous décidez, parce qu'il est clair que les souci qu'on a eu ne sont pas du uniquement au manque de jeux auxquels jouer ...