chtite question
chtite question
C qui le leader du ladder solo apm70 jamais entendu parler mais il a des stats de folie ,est ce que c un gosu cache deguise ,et est ce que vous avez des game de lui pour voir comment avec un apm limite il peut owner des poulpes a 20 bras et un apm enorme com ceux des sk
merci d avance
wawane
merci d avance
wawane
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
Pas d'accord. Bibi a un apm egal a 80 et c un gosu...Wismerhill wrote:tous les joueurs de haut nivo ont un apm superieur a 100 cela dit...
Sinon, mtw-Lash a un apm de 70, shin.net.archy 90, cadx2-craft 60 etc...
Je peux t'en sortir pleins ^^
Néanmoins la majorité ont bel et bien un apm supérieur a 100 mais ca ve rien dire du tout ce truc. Enfin c mon avis
- Wismerhill
- RCA God
je sais pas ou t as vu que bibi est un gosu toi o_0 ?
(ça le ferait bien rire dailleurs...)
c est un bon joueur mais c est tt...
Un gosu d apres la definition du coreen c est un "dieu" de war3 alors si on peut considerer que les top 20-30 players de chaque ladder sont des gosus (lvl 30-32 + quoi) .
Et suffit d aller un peu voir sur les sites de replays ,tu verras qu ils tournent quasi tous a 120 apm+
(qq exceptions confirment la regle comme d habitude...)
En tt cas tu n as aucun tres grand joueur a 50- apm , ça c est sur...
(ça le ferait bien rire dailleurs...)
c est un bon joueur mais c est tt...
Un gosu d apres la definition du coreen c est un "dieu" de war3 alors si on peut considerer que les top 20-30 players de chaque ladder sont des gosus (lvl 30-32 + quoi) .
Et suffit d aller un peu voir sur les sites de replays ,tu verras qu ils tournent quasi tous a 120 apm+
(qq exceptions confirment la regle comme d habitude...)
En tt cas tu n as aucun tres grand joueur a 50- apm , ça c est sur...
wis, c sur les apm c important c clair
mais je croi ke tu pense ke c le + important alors ke pas du tt
war3 ca doit etre
30% de strategie (non mass wyv ca marche pas vs mass archers, je di ca d 1 mauvaise experience en rt
)
20% d apm (dc oui c tres important)
50% d utilisation de ces apm (parceke faire 1,2,3,1,2,3 tt le tps ca sert a rien a part faire monter ses apm)
mais je croi ke tu pense ke c le + important alors ke pas du tt
war3 ca doit etre
30% de strategie (non mass wyv ca marche pas vs mass archers, je di ca d 1 mauvaise experience en rt

50% d utilisation de ces apm (parceke faire 1,2,3,1,2,3 tt le tps ca sert a rien a part faire monter ses apm)
- Wismerhill
- RCA God
a quel moment ai-je ne serait ce qu un instant insinué ceci??Warcake wrote:wis, c sur les apm c important c clair
mais je croi ke tu pense ke c le + important alors ke pas du ttwar3 ca doit etre
30% de strategie (non mass wyv ca marche pas vs mass archers, je di ca d 1 mauvaise experience en rt)

1- strategie
2- macrogestion
3-microgestion
un apm élevé permettant d assurer sur les 2 derniers points mais (les mathématiciens comprendront) c est une condition necessaire mais non suffisante

Last edited by Wismerhill on 24 Nov 2003, 15:37, edited 3 times in total.
Re: tt
Oué pdt les combats ca sert c kler et net,perso,j'y arrive pas,je prefere faire alt pour voir l'etat de santé. Mais contre human qui fait aoe,c kler kil faut faire 1-2-3 en serie. Mais bon,il y en a ki font 1-2-3 sur les deplacements aussi. Chacun son style,il y en a ki sont plus enervés que d'autre kan ils jouent (dans le bon sens du terme). Ca leur permet d'être plus reactif. Moi,si je le fais, ca va m'embrouiller plus k'autre choseInferno wrote:Non warcake, faire 1,2,3 tout le temps et otre possiblité de faire du free apm.... sa sert pas que a augmenter ton apm. C'est beaucoup plus utile que sa.

-
- Maitre Spammeur
kler l apm ca fait pas tout ,mais bon avoir la possibilite de faire plusieur chose a la fois ca aide dans certaines situations et ca peut permettre de compenser le manque de strat,par ailleur c aussi lie a la race un joueur elf est quasi oblige d avoir un apm eleve vu la fragilite des archers p ar exmple donc faut micro enormement ,un hu doit bcp switch entre ses hero pour faire de beau aoe bien place , c pas forcement le cas de lork
enfin je peux me tromper
sinon pour le compte c choud qui a raison c pas pour rien que c notre chef ^^
enfin je peux me tromper
sinon pour le compte c choud qui a raison c pas pour rien que c notre chef ^^