Petites reclamation de ma part!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Buyun
God Spammeur

Petites reclamation de ma part!

Post by Buyun »

Je voudrais ke tlm relise un coup le topic preparation des matchs svp! Je voudrais stopper ds la team lenervement contre ladversaire! Donc intero surprise nimporte qd :D :D ! Non ms franchement ct pas cool meme si ct pas mechant ca fe pas tjrs plaisir donc restez poli envers ladversaire! Mimic obtient une derogation car lui il a le droit !!! mdr :mrgreen: :mrgreen:
Donc lisez le topic merci!
Chaudard On tAIME et les B2S aussi
Sinceres excuses! :wc
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

LOL :D
je sais pas ce qu'il y a dans ce post de preparation des matchs mais je sens qu'il doit y avoir la même chose que dans le notre :)
Mais y a pas a s'excuser !! MnM's est pas très doué avec un tank, c plus un roxxeur en corps à corps... je ne pense pas qu'il est voulu vous nuire intentionelement ;)

En tout cas, j'ai hate qu'on remette ça, sans aucun enjeux pour limiter l'adrénaline des deux cotés et pour feter notre serveur public !?
et puis pour ceux qui veulent vraiment se battre à 200% il y aura un match LFBF qui s'annonce pationnant !!

Bon frags !
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur

Post by [RCA]TiriuS »

Peace & Love !!!! faut pas se prendre la tête pour D petites choses

:D :D :D :D :D :D 8)
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

fallais déjà y etre pour voir titi !
Mise à part le pb "mnms", j'ai trouvé ce match passionnant meme si Chaudard s'amusait à détruire le moindre de mes tanks sur Stalingrad avec des suppo au cul lol
au plaisir d'un autre match avec les B2S ;)
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Le mot "problème" est un peu fort qd meme. Il faut voir aussi qu'il n'a pas pu communiquer avec nous et que ce ne doit pas être facile de jouer contre ces equipiers habituels.
A sa place j'aurais aussi commis quelques bavures!
D'ailleurs Buyun se rappelle tres bien que j'en fais aussi quand je joue avec mes equipiers!
Guest

Post by Guest »

merci mimic, c'est exactement ca:)

MnMs
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

MDR mimic non ms c g mis ca surtout pr eviter les enervements sur Team Speak car c agacant on pe senerver sur soi ms pas sur ladversaire sauf qd c vrement des putins de gros encules ms ca c pas pareil! Donc prochain TS demain pour match je crois je ve pas de fe chier cet enculé? Nest ce pas ***** pr ne pas donner de noms on est la pour jouer pas pr senerver!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

desolé je suis violent d"e nature :r1
Locked

Return to “Battlefield 1942”