VOila ma premiere journée passer sur dod et franchement ca dechire
Donc ben je fais pas parti de RcA DOD a proprement dit mais bon je suis RcA SWG
VOila donc si vous me voyez avec un ti rcA vous saurez que c'est moi j'ai deja jouer avec taf bios peine ash ect....
Donc voila
Mons team : [email protected]
Addez moi
lol ashey t dur la
non ecoute ashley c un pur roxor lol ^^
tant ke tu bloke pas et ke tu prend pas mes balles tu pe courrir partout ca me derange pas ;)
ca me fait delirer moi de courir partout de sauter et de me faire sniper Non mais sinon le thompson c'est le mieux sinon tu a le truc qui tue en une balle mais faut etre presis et les arme lourde j'ai pas le temps de me mettre en position et ca part en couille quand je tire le thompson c'est une belle arme de bourin aps precise c'est pour moi ca sinon le svr rca est toujours full !!! Les rca ont pas le droit a un acces prioritaire ?? genre quant tu essai de le joindre et ben meme si c'est full ta une place ??
VOila
Le generateur de slots magiques ( genre qui passe de 14 a 15 ) est en preparation, Merlin a juste un probleme avec le vac et la bave de crapeau.
Nan mais pour le serveur full, ca arrive de plus en plus en ce moment ( et pas par des merdes hein ! ), le seul moyen cest dattendre. Perso je suis contre le kick de joueurs pour faire entrer qqun.
Deja cest pas sur quil entre, et puis cest pas super sympa ... Les slots reservés je naime pas non plus, cest relou , et puis pendant les matchs c pas pratique du tout, genre un mec qui deco en face ne peut se reco qui si un des notres deco et reco ....
Il te reste plus qu 'a attendre ^^ , perso je kick tous les afk de plus de 4 rounds qui repondent pas, tous les relous qui respawn kill et les tks ... Mais les "newbie" a 1 - 14 bof, tout le monde a commencé un jour ^^