Réunion de ce soir

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Réunion de ce soir

Post by Chouda »

Voila un petit résumé afin que nos amis visiteurs d'autres clans (un certain wolfou des CBG au hasard ^^, coucou :mrgreen:) ne dise pas que ce soit trop long :

1) la section ne sera pas coupée en 2, il y a eu par contre un ménage et une reorganisation des aka sous bnet, la , c'est 1 aka par membre, et basta :D. Couper la section en 2 est contraire a l'esprit du clan

2) il y aura 2 line up de clan war : 1 pour les cw "officiels", genre ligue darkside, et une autre pour les autres cw, afin que tout le monde puisse gouter a ce pti plaisir ^^

3) Bebop est nommé shaman, il va s'occuper d'orga les CW, faites gaffe, soyez gentil, il a un marto now ^^

4) Pour les trials :
Izael n'est pas pris, merci quand meme a lui d'avoir participer au trial et j'espere qu'il continuera a passer nous voir
Fisc, c'est + compliqué, on souhaite prolonger son trial, car il n'as pas fait de ladder solo (ce qui avait ete demandé clairement a udebut du trial) et n'as pas participer au forum. La participation au forum, est essentielle, car elle permet de bien s'intégrer a la section et au clan en general (oui banane, y'a IRC aussi 8) ). Nous avons le sentiment aussi qu'il ne venait sur bnet que pour at avec cake. Après discussion avec fisc, il semble qu'il n'aie pas pu jouer autant qu'il le souhaiter avec les rca, et le temps qu'il consacrait a war3 , c'etait surtout pour at avec cake. Nous attendons la reponse de fisc pour la prolongation de son trial, et j'espere (je m'exprime pour tous les membres la) qu'il ne va pas abandonner alors que la + grosse partie est dejà faite. On attend ta réponse avec impatience fisc :)

4) un certain inhefairenau est de retour parmi nous....WELCOME BACK MY FRIEND ^^

Voila, j'espere que g rien oublié, ca a été la plus longue reunion que g faite avec les RCA ^^, vais aller coucher moi :mrgreen:

good night all
Last edited by Chouda on 08 Dec 2003, 14:46, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Qd je serai vieu et grabataire je pourrais dire : j'y etais ! :mrgreen:
(d'ailleurs je me la suis mechamment pété ac mes smileys perso msn 8))

Sinon a part ça j approuve totalement les decisions prises ce soir et je suis bien content du menage qui a ete fait dans les akas :)

@Kask : passe full UD qu on se mette serieusement au boulot en team :P
wolfou
Rodeur

Post by wolfou »

J'ai pas dit que c'etait trop long... Juste que vs ecriviez des romans... Et puis qd on voit mon post il est aussi long que les autres... :P

Ba je pense que vs prenez les bonnes decisions. :D :D

A oui faut absolument que vs trouviez un(e) partenaire a l'autre orc de wismerhill, il en a vraiment besoin, il parait vraiment en manque IRL... (c'est peut etre ca qui la amener a avoir des idees aussi bizare que de couper le clan en 2...)

GL HF pour la suite. Vs etes un clan sympa j'espere bien que ca va durer encore tres longtemps... :D :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

LOL wolfou :mrgreen:
Tu vas manger de la hache d'orc si tu continues !
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

si tu trouves un(e) partenaire avec une petite soeur pense a l'autre orc aussi
---> moi <----
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

et a propos d eviter les hors sujet pdt les CW ?

(le bequet sur la 2chevaux, le dernier CD de Bezu, etc)

2 channels ?
punitions ? (genre casser les pouces ou un truc ds le genre)
sensibiliser les gens ? (voir punitions)
ou tlm est grd et comprend qu on peu remettre certaines discussions a + tard et/ou utiliser /w ?
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

coucou,

arf dsl hier g eu un petit pb technique, j'ai donc quitté tres tot !!
comme le dit warcake, je pense kon devrait instaurer un systeme de punition. Pour info les rca.dod ont depuis longtemps instauré le GNOUF. C'est koi le gnouf ?? ba au bout de 3 gnouf t gentilement mis a la porte :mrgreen:

Bien sur a utiliser de maniere reflechi et constructive.... Mais voila des chefs ki punissent pas c'est pas des chefs!!

autre point que j'ai pas pu defendre :'(:

Le CAS Izael/fisc!

Moi je suis pas daccord avec la decision du conseil !! Je considere que izael ne devrait pas etre jeté ! Il a kan même atteind les criteres(malheuresement retombé recement lv9) kon lui a demandé en debut de trial !! Il est le seul actif des 2 sur le fofo !!c'est le seul a faire preuve de bonne volonté ...

A 2 fois g fais un WARNING en pv a fisc pour kil solote !! a 2 fois "Parle a mon cul ma tete est malade"
Voila un mec ki post pas, ki atteint pas les objectifs kon lui impose, on prolonge pas le trial !! En tout cas on jete pas Izael comme ca!! A la limite on prolonge leur trial à tout les deux !! C'est pas pask'il at bien avec fisc une fois par semaine kil fo faire preuve de souplesse avec lui. Il n'a pas joué le jeu pendant ce mois.

Image
Image

on en rediscute en pv entre shamans :D
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

qd je parlai de punitions, c etai pour montrer ke punir pour ca c etai abusé, c bien pour ca ke j ai parle de casser les pouces, pour bien exagerer .

il suffit d en parler et les gens comprendront k ils peuvent parler en /w /r
(pas de /f msg la bordel ! on s en balance de Bezu !)

sinon, pour le cas izael/fisc, on en parlai justement avec fisc on comprenai pas pkoi vs aviez pa pri izael ki a rempli les conditions et vs prolongez fisc ki ne l a pa fait .

pour moi ca veu bien dire ke ces conditions, ben c etai du n importe koi .
y a plein de lvl10 solo ki peuvent poster sur le forum sans jms avoir joue avec 1 rca, pourtant ils remplissent les conditions . C est plus dur detre 11AT ke 10solo j pense, dc pour ce ki est du nivo il y est a mon avis .

Le forum ? ils oraient poste pour dire koi ? a part ces 2 derniers jours y a rien eu d interessant sur le forum pdt leur trial, et 1 post : "kikoo lol salut mdr ptdr" comme j en voi sur certains forums, ca sert psa a grd chose .

Pour la participation a la vie du clan ? Fisc etai la a tous les tournois RCA et a nos CW darkside . Pour moi c ca ki est important, apparement vs pensez pas la meme chose et c dommage

Apres fodrai savoir si les postulations st pour la team loisir ou l otre team (sans nom de peur d etre pretentieu) . Fodrai des conditions differentes pour les 2 .

Et en fin, j ai entendu parler de monter le recrut a 12solo .
Ben la c abusé, y preske personne de 12solo ds le clan, comment peut on demander a des gens ce lvl la alors ke ns meme ne l avons pas ?
J pense pas ke l equipe de foot de roubion-les-bains ne recrute que des gens du niveau de bartez .
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

fallait etre la hier soir acid...
On en a tous discuté (on etait 10, je vois pas pourquoi ce serait qu aux shamans d en discuter , vu que ce genre de discussion concerne tt le clan... :roll: ) et on a tous ete unanime sur le cas de chacun d entre eux.
Fisc est lvl 11 en at acid , si tu pouvais regarder son profil en detail, donc s il fait un effort sur le solo et sur la participation a la vie du clan , il sera pris 8)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

g look son profil !!!! mais meme si yen est 10 ki dise OUI, je tiens a vous faire part de mon MECONTEMENT a l'issue de ce mois de trial (par rapport a l'attitude desinvolte de Fisc)!!

pas normal de jeter un mec comme ca ki se donne du mal et de dire oui a un gars ne remplissant pas les conditions fixé même si lv 11 at

Sinon un systeme de sanction peut-etre interesant honnetement ! Ca permettrait de mettre les choses au point. certains mecs meriterait un gnouf par leur absence repeté !!

ps@wis: dire "ta ka etre la" c tres futile franchement! tu veux peut-etre ma connection 56k ?? :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ui ACID la décision a été prise .... j'ajoute tout de meme que les criteres sont la mais que le clan doit rester souple quant à ses décisions afin que l'on puisse maintenir le clan à 20 membres....je me demandais d'ailleurs si on a bien fait le ménages des akas bidons et des fantomes ???
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

gg pour ce chgmt dinitiative les RCA :)

See you in D1 pour le cw :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

double post welcome bibi to the boulz team :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

bah je suis dsl mais ou t as vu qu on a dit oui a Fisc?
justement On a tous ete d accord pour n accepter aucun des 2 dans l etat actuel des choses...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Relis le post acid, on a dit kon souhaitait prolonger la periode trial de Fisc.
Il faut pas s'emporter comme ca mon ami ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”