1) la section ne sera pas coupée en 2, il y a eu par contre un ménage et une reorganisation des aka sous bnet, la , c'est 1 aka par membre, et basta

2) il y aura 2 line up de clan war : 1 pour les cw "officiels", genre ligue darkside, et une autre pour les autres cw, afin que tout le monde puisse gouter a ce pti plaisir ^^
3) Bebop est nommé shaman, il va s'occuper d'orga les CW, faites gaffe, soyez gentil, il a un marto now ^^
4) Pour les trials :
Izael n'est pas pris, merci quand meme a lui d'avoir participer au trial et j'espere qu'il continuera a passer nous voir
Fisc, c'est + compliqué, on souhaite prolonger son trial, car il n'as pas fait de ladder solo (ce qui avait ete demandé clairement a udebut du trial) et n'as pas participer au forum. La participation au forum, est essentielle, car elle permet de bien s'intégrer a la section et au clan en general (oui banane, y'a IRC aussi

4) un certain inhefairenau est de retour parmi nous....WELCOME BACK MY FRIEND ^^
Voila, j'espere que g rien oublié, ca a été la plus longue reunion que g faite avec les RCA ^^, vais aller coucher moi

good night all