Bein jmets mon ptit post car ca fait longtemps que j'ai rien dis sur ce jeu fabuleux .
Personne n'aurait la solution miracle pour gagner ????
moi j'ai fais une petite constatation durant les parties sur battle net .
LA MODE C'EST LE FAST UPGRADE . et pour toute les races .
c'est souvent pour ca que certains gros noobs sont bons , bein vi si lmec fais dryade , dispell + huntress et que toi ta t ptits grunt ou alors que lhumain fast up pour lenteur contre des grunt , bein tu va l'avoir dans l'oignon .
Donc Moi je vous conseillerai de + rusher ., enfin + souvent ( un orc et humain ) ou ( orc et undead ) c parfait pour le rush . sinon un bon rush archers ca fait tjs mal , goules , fantassins .
sinon sur LT eb 2VS2 jvous conseillerai de se préparer pour un rush ,
aller sur des points de creeps( 3-4) , et en dernier les creeps de la boutik gobeline avant de rusher . la vous prenez le max de parchemin . ( en général , un rush ca passe ou ca casse ) donc a la rigueur si vous etes humain ou orc , ramenez un ou deux peon pour faire une tour dans sa base au moment du rush , ca déstabilise svt ladversaire ...
Sinon scootez + , on fait svt la meme erreur , mais il faut scooter a chaque début de partie pour voir si lautre fast upgrade ou mass units .
ou alors un bon harcelement en début de partie avec le heros ca peut ralentir le bo de lennemi ( de kelke sec et vi je sais , mais cest deja ca

les archers depuis ces derniers temps font pas mal de dégats quand meme .
Si kelkun fait du 1VS1 , pourrait il tenter le rush : Héros + milicien contre elfe sur LT plz et me faire un replay ...
voila , je serais po la jusqua mardi . jvous dis Bye a Tous .
RCA POUIAAAA euh POWAAAAAA ......erf POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA