..::..:::...:::::....:...|0)(0)|...:....:::::...:::..::..

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
ArAfF le magnifik

..::..:::...:::::....:...|0)(0)|...:....:::::...:::..::..

Post by ArAfF le magnifik »

Lu all les warcrafteur en herbe .........:p
Bein jmets mon ptit post car ca fait longtemps que j'ai rien dis sur ce jeu fabuleux .
Personne n'aurait la solution miracle pour gagner ????
moi j'ai fais une petite constatation durant les parties sur battle net .
LA MODE C'EST LE FAST UPGRADE . et pour toute les races .
c'est souvent pour ca que certains gros noobs sont bons , bein vi si lmec fais dryade , dispell + huntress et que toi ta t ptits grunt ou alors que lhumain fast up pour lenteur contre des grunt , bein tu va l'avoir dans l'oignon .
Donc Moi je vous conseillerai de + rusher ., enfin + souvent ( un orc et humain ) ou ( orc et undead ) c parfait pour le rush . sinon un bon rush archers ca fait tjs mal , goules , fantassins .
sinon sur LT eb 2VS2 jvous conseillerai de se préparer pour un rush ,
aller sur des points de creeps( 3-4) , et en dernier les creeps de la boutik gobeline avant de rusher . la vous prenez le max de parchemin . ( en général , un rush ca passe ou ca casse ) donc a la rigueur si vous etes humain ou orc , ramenez un ou deux peon pour faire une tour dans sa base au moment du rush , ca déstabilise svt ladversaire ...
Sinon scootez + , on fait svt la meme erreur , mais il faut scooter a chaque début de partie pour voir si lautre fast upgrade ou mass units .
ou alors un bon harcelement en début de partie avec le heros ca peut ralentir le bo de lennemi ( de kelke sec et vi je sais , mais cest deja ca :))
les archers depuis ces derniers temps font pas mal de dégats quand meme .
Si kelkun fait du 1VS1 , pourrait il tenter le rush : Héros + milicien contre elfe sur LT plz et me faire un replay ...
voila , je serais po la jusqua mardi . jvous dis Bye a Tous .

RCA POUIAAAA euh POWAAAAAA ......erf POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Flan
Spammeur de base

Post by Flan »

le rush heros + milicien su LT ( sur toute les autres maps aussi), ça ne peut pas marcher.
Il y a plusieurs raison :
- le mode milicien des peon ne durent pas assez longtemps pour être dangereux, le temps que le peon arrive dans la base adverse, le mode milicien est presque fini.

- Une fois que le héros adverse est sorti, c'est pas les peons qui vont réussir a le tuer, surtout avec les puits de lune. Le hero adverse sort aprés 2 mn de jeu, le temps que le peon traverse la carte, ça fait déja presque 45 sec, sachant qu'il faut trouver la position de l'adversaire avant...

je pense donc que le rush milicien est impossible...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Je confirme, c'est trop long, je pense que les peons seront miliciens chez l'ennemi pendant quelques secondes....pas assez

contre elfe, comme dit flan, ya les puits de lune (2 au moins) donc c'est encore plus dur...
contre undead, pkoi pas, histoire de tuer un ou 2 aco
contre orc, ya les burrows (ferme)
contre humain, c'est le miliciens....

c'est chaud presque tout le temps en fait :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”