Tuez et... Stratez

Locked
Hannibal

Tuez et... Stratez

Post by Hannibal »

Kouki à tous!!

Alors après le train d'hier ki s'est quand même pas mal terminer à part les petits soucis que nous avons rencontrer à la fin...

J'ai remarqué que la 1 ière team savait tous bien viser mais juste pour eux même. Donc pour arriver un but précis et si on joue tous collectif on peut arriver loin car bientôt ce sera Clan Base et si on a aucun collectif ca craint...

:vador Mais surtout faut continuer à s'éclater :alien

Hannibal
Gorman

Post by Gorman »

Lut à tout le monde,

Il est vrai que notre petit match d'hier s'est pas super bien passé, et encore moins bien par la suite sur mirc ... Hannibal a raison, on est là pour s'éclater et pas pour se prendre la tete, ce n'est qu'un jeu. On va pas débattre sur l'attitude de Mouton pdt 30 ans, yen a qui trouveront qu'il a abusé en nous testant (moi pas) etc mais voilà même si je le connais pas très bien, c'est un très très bon sniper et de plus il est vachement sympa.

Bref arretons de nous prendre la tete, jouons, fragons tous ensemble dans la bonne humeur et avec le sourir :P !!! Et soyons fair-play, ce n'est qu'un jeu de tte façon :afro

Sur ce, biz et à bientot !!

Gorman
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Courrage !
Pour l'instant, il me faut des horaires a 30 minutes près, et je sais que c'est pas facile pour une section débutante en dehors de CS.
Donc, ben, j'arrive, 100% dispo, mais bientôt, lorsque j'aurais vaincu mes démons...
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

Hihihi hannibal a vraiment raison ... c'est du teamplay ... et vous avez joué en FFA le soir du train VS dT pourquoi ?

Pourquoi n'avez vous pas donné le meilleur de vous meme, c'est bien ce qu'on a fait ... et on vous a largement battu :)

J'ai deux teams et AUCUNES préférences pour l'une ou l'autre, les dT sont des potes et vous ... bah j'esperais etre un peu "reconnu" avec cette team, qui se presentait sympa :)

j'etais avec les dT pour VOUS voir d'un oeil exterieur fallait pas vous sentir vexé au contraire c'etait pour k'ON s'ameliore ... et non vous exterminer ... meme si c'etait le cas hihihi :)

Donc j'espere que ca se passera (ke je reste ou pas) :)

Ps:Merci gorman t'es bien le seul avec hanni ki me trouve sympa hihihi, pis avez vous déjà la signification du mot "jeu" ? perdant ou gagnant ... ca reste la même ... :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et en ce qui concerne les strats, il serait peut être temps de faire un site dessus, nan ?
Mi, vais être dispo, c'est une question de JOURS (ptain de bonne nouvelle ! J'y croyais plus...)
Au programme : les meilleurs points pour camper avec une sulfateuse (sans dec', j'en connais au moins un ou j'ai repoussé tout ce qui bouge pendant 30 minutes... Yup, les maps de DoD ont encore besoin d'un chouïa de rééquilibrage)
Locked

Return to “Day of Defeat”