Probleme de chat dans DOD

Locked
User avatar
Rastakiller

Probleme de chat dans DOD

Post by Rastakiller »

:leffe


salut les gamers j'ai un ptit blèm je joue a cs depuis un peu plus d'1 ans et y a une semaine j'ai desidé d instaler dod via steam ce jeux est genial mais le probleme c'est qu'on l'a instaler avec ma team et le hikc'est que moi et un autre avons de ma team avons un probleme avec le chat quand on ecrit un texte ds le chat du jeux on vois au dessus ce qu on ecrit "say: ........" mais quand on tape "enter" y a rien qui s indique en dessous et meme les autre personne qui ecrivent du texte on vois que dalle meme les vote map on les vois pas ,,,,,,, que faire !!!???

Ps: dans counter srtike sa fonctionne ! mais pas ds DOD

si qlq1 pourrais repondre a cet question presque impossible a resoudre merci de me le faire savoir

[TOXIC]*RastaKiller* vous remerci :afro

:arrow: pour que le game reste tjr un plaisir

@@@@++++++
KordMo
Rodeur
Posts: 31
Joined: 28 Sep 2003, 22:39
Location: DaNs Le 7-8 VictiMe Va !!

tinkiet

Post by KordMo »

il suffit denlever le skin custom de ton steam et tu verra les chat
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Moi jca m'est arrivé qu'une seule fois sur un server un peu bizard j'en est dedui que ca venez du server mais je me trompe sans doute :!:
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

C'est kordmo qui a raison, ce genre de probleme ou on ne voit pas les say comme si cetait hud_saytext 0 viens de la skin custom de steam ( on, voit quand meme les say dans la console. ) Il te suffit de revenir a la skin normal de steam ( la verte ) pour regler ce probleme.
Locked

Return to “Day of Defeat”