Nouveaux membres et situation!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Nouveaux membres et situation!

Post by Zilio »

Yop

Peut-être que vous l'avez déjà vu in game, onslaughte est un nouveau RCA... il va surement ce présenter ici demain :). c'est un Bounty Hunter très sympathique.

Il y aura bientôt un nouveau également, nommé Scorpion ! il va arriver d'ici peu.

Donc au niveau des membres actifs nous allons être 16. :mrgreen:

Et également il faudra surement compter la future épouse in game de Keltic, Thya, qui va surement rejoindre les RCAs... donc 17 :)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Bon finalement on le prend le chti ons ;) j'ai hunté avec lui hier il é sympa :) Bienvenue a toi :) !! Et puis bienvenue aussi a la femme de keltic (le pauvre se comdamne a ne jamais devenir jedi !!! Un jedi n'a pas de femme :) fallait relechir :p )
scorpion

Bonjour

Post by scorpion »

:P Bonjour tlm , je me présente scorpion darkmoon petit nouvo arrivé ya peux sur SWG .

Sa fais quelque semaines que je joue maintenant et je dois dire que mes débuts on ete laborieux :roll: .

Heureusement au détour d'un starport jai rencontré Zilio, il ma parlé de sa guilde qui ma lair bien sympathique. Donc je post ici dans lespoir de vous rejoindre très prochainement 8) .

Scorpion est Novice CH, et je monte aussi la branche unarmed je pense faire tera kasi :shock: , puree ke cest long ..

voila pour dautre information teller mois ingame a ++ .
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

A y est ..... j'ai craqué... j'ai le jeu!!! :P :mrgreen:

Bon alors le temps que je me familiarise avec et je vous rejoint.. où ça au fait? Comment je fais pour vous localiser?
Au debut je vais essayer de galérer seul et apres de vous trouver.. vous etes connectez quand au fait?

Ps au fait qu'est qui vous serez utile comme perso?
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Alors bohort si tu resoud le probleme de ton jeux je te dit les indidcation qui mont manquer!

Nom du server : KAURI
Nom de la planete : DANTOINNE (si au depart on te donne que le choix d'aller sur correlia prend uen ville nommé coronet et apres va sur dantoinne mining outpost!)
Waypoint-point du Guild Hall : (ce te servira pas au debut sauf si tu es avev zilio pour l'entré au clan!) tu tape /waypoint -4300 3571 (une fois sur dantoinne !)
et la tu suis la petite fleche bleu :) !
En gros c'est sedon tu as besoin !
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

lut Bohort

Et bien comme perso en fait, il faut d'abord que tu fasses quelque chose qui te plaise !

sinon à mon avis un truc utile serait Master Doctor + profession de combat genre pistol...

le master doctor peut soigner rapidement et surtout augmenter toutes les stats des autres joueurs. (en général ils font payer 7000 a 10000 crédits pour ca..et c'est souvent demandé :) donc un moyen de se faire de l'argent.

Mais comme je t'ai dis, tu dois d'abord choisir la profession qui te plait! sinon tu vas pas aimer le jeu :)
Chenath
Visiteur RCA

Post by Chenath »

Bonjour :)
Alors je suis un wookiee scout/marksman pour le moment 2/2/2/3 0/3/0/2 voulant devenir.............. heu............enfin.......heu..........
bha c est a dire j hesite encore entre devenir bounty hunter + autre chose ou CH masteriser plus qq skill de pistol bounty hunter :roll:
heu voiala si qq veux savoir autre chose suffit de demander :)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Zilio wrote: sinon à mon avis un truc utile serait Master Doctor + profession de combat genre pistol...
HiHi ca sent la voix profonde de l'holo ca :p bohort si te veu devenir master medic c'est super cool :) comme ca on en aura deux :) (le tps que zilio le fasse aussi :) )
Darmoon
Visiteur RCA

Post by Darmoon »

me souvien d avoir deja croise Darkmoon

mais o faite tu etais de l empire si je me souviens bien ?
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Darmoon wrote:me souvien d avoir deja croise Darkmoon

mais o faite tu etais de l empire si je me souviens bien ?
tu as tout a fait raison Darmoon :)

Scorpion était impérial avant et il a recommencé un personnage pour nous rejoindre en tant que rebel !

Ca c'est de la volonté :)

merci à lui !

PS : l'ancien s'appelait scorpion' et le nouveau Scorpion

:) voila
Darmoon
Visiteur RCA

Post by Darmoon »

bien je lui pardonne ;)(lol) les erreurs ca n'arrivent pas qu au autres

bienvenue a toi et n hesite pas je t aiderai

il etait sympa deja en imperial me souviens davoir fais cossette avec lui

a bientot in game
Locked