Pb technique

(06/2003 - 02/2004)
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Pb technique

Post by Bohort »

Voila je viens d'installer le jeu et comble de frustration, il se lance pas... enfin pas tt à fait .. j'arrive à m'inscrire, mais au moment où je clik sur play, il me met un message d'erreur, pourtant j'ai reinstaller Direct X, j'ai mi sma carte graphique à jour ( une Hercules 4500 3D prophet ) ...
voila le message d'erreur:
"Direct 3D could not be correctly initialized sometimes this will fixed by rebooting your machine. If it still occurs after a fresh reboots then your video video card may not support hard ware transform and lighting. "

QQu à déjà eut le problème? Faut faire quoi? Je pense pas que ça vienne de ma cate graphique... enfin j'espère ... :( :?:

Merci d'avance.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

oulà non ca me dit rien ce problème.

tu as quelle version de directX ? essaie la 9. et bon apparement tu as mis à jour les drivers de ta carte graphique. tu as les derniers ?

sinon essaie de voir en lancant dxdiag (démarrer exécuter...)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

A non moi ca me dit rien du tout :s vas voir sur swg-fr au forum des problemes ( si il y en a un ) et fait comme zilio a dit reinstalle Dircet X 9 qui est sur le dernier cd d'installation je crois
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

oui c'est déjà fait, j'ai déjà installé direct X 9 mais ça change rien... bon je vais aller voir sur le site swg-fr.

:?:
User avatar
Chenath

Post by Chenath »

Heu tout ceux que je connais avec une kyro II n ont eu que des problemes le mieux serait de changer
User avatar
Chenath

Post by Chenath »

http://www.pvrdev.com/pub/PC/driver/index.htm
au cas ou mais a mon avis vaut mieux l achever :)
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

ok c'est sympa, je vais essayer... j'ay crois pas des masses, mais bon au pire qu'est ce que vous me conseiller comme carte graphique?

Et tout cas je referais des essaye demian soir car je suis pas là ce we.
User avatar
Chenath

Post by Chenath »

desinstale bien les pilotes de la carte graphique avant de les reinstaller
puis directx 9b
mais la le transfet & ligthning n a pas l air desactivable dans les options graphiques
normalement si la kyro ne le fait pas (et si mes souvenir sont bon elle ne le fait pas) elle devrait etre emuler software par dx9
mais le mieux du mieux c est de racheter une nouvelle carte graphique une tite radeon 9600 pro serait un plus
User avatar
Chenath

Post by Chenath »

pareils si tu installe une nouvelle carte graphique avant d enlever l ancienne vire bien les pilotes de ton ancinne carte graphique
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Merci pour ces conseils...
je pense aussi que c'est la carte graphique... si je change, j'en veux une bonne qui tienne le coup un moment, celle que tu me proposes, c'est le cas? et c'est combien environs?

sinon :
elle devrait etre emuler software par dx9
Ca veut dire quoi?? :oops: :?:
User avatar
mince Chenath

Post by mince Chenath »

Bha certains effet sont precabler dans la carte graphique donc ils sont generer par la carte graphique en hardware sinon si se n est pas le cas ca peut etre emuler en software mais ca pompe ressource direct processeur.

moi je te conseils radeon 9600 pro ou supperieur mais je dois avouer pas donner
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

mouais prend plutot une ati radeon 9800 pro XT ( Quoi 600 euros quelle coute ba spa grave tes peter de tune nan ) :)
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

Léo a raison......
si tu as les moyens, prends le top, tu seras pas décu.

:afro
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

ca y'est, j'ai enfin pu changer ma crte mère.. et 2/3 autres trucs? reste plus qu'à les installer... età moi l'aventure!

je pense m'orienter vers un artiste ( danse) avec de bonne compétence et pistolet .. ça donne quoien terme SWG??
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Cool un nouveau joueur :)

Ben Pistoleer et pour danse je c pas :D
Locked

Return to “Starwars Galaxies”