l'appel des holocrons :)

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

l'appel des holocrons :)

Post by Zilio »

Ben oui voilà finalement j'ai pas résisté et je vais me lancer sur la quete du slot FS ! j'ai 2 amis qui ont réussi à débloquer leur slot jedi...et ils m'ont fait une petite démo.... "ouahhh" voilà le mot :)

Bref du coup je me suis dis, je vais essayer lol ! j'ai terminé hier soir master commando (rien à voir avec unholo) et finalement j'ai tout surrender car mon 1er holocron m'a demandé master medic ! :)

Master Medic à été terminé en moins d'un jour... vraiment facile ca lol.. quelques heures et c'est bon...

j'ouvre mon 2e holocron ... et là... hop master scout :) j'espère que la chance va continuer :) bon ja'vais déjà de l'xp en réserve en scout alors je suis 2/2/1/1 actuellement.

Bref tout ca pour dire que je suis plus commando et que je suis déjà plus medic. voilà :)

EUh par contre toujours master smuggler...ca je garde tant que je le peux :)
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

On vois les mouleux n'empeche... moi j'ouvre le mien et................... Master DE!! Ouai j'en ai pour au moin 1 mois si je m'y met serieux, car moi je suis pas peter de thune ^^ et j'ai pas un pet d'apprentice xp :). Enfin bon chui pas presser non plus:)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

MDr attendez moi lol suffit que je gagne de la thune la !!!!!!! :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Suite des événements :mrgreen: :mrgreen:

Donc hier soir j'ai terminé Master Scout. Très rapide à finir finalement. (1 jour). :mrgreen:

Angoissé, j'ouvre mon 3e holocron. Et là... Master Ranger...

Bref d'un côté j'ai de la chance car ca suit directement scout que je viens d'avoir, mais bon ca va être un peu plus long. Mon ami qui a son jedi maintenant m'a dit normalement 3 jours :mrgreen:

A part ça je suis content car c'est une profession que je pensais essayer.Par contre a terme de celle ci je vais devoir surrender master smuggler... snif

:vador
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

huhu que vois-je donc ;)
Zilio qui veut etre Jedi :p
J'me rapelle d'un mec qui m'avais dis Jedi = no life et se prenne 3 bounty hunter et C fini .. :)
Ah ben dis donc ce mec ct Zilio ^^
Alors tu succombe a la tentation jeune padawan :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Et bien oui ronin lol :)

En fait 2 raisons. la première c'est que j'ai gardé la même profession depuis le début. slicer des armes et armures non stop c'est un peu répétitif à la longue... clients réguliers etc. j'ai ensuite monté master commando et... quand j'ai vu 2 amis qui ont commencé finalement en même temps que moi à jouer et qui sont jedis now me faire une démo... ben ca m'a motivé à ouvrir un holo pour changer de profession...quand j'ai vu la première (medic) a la vitesse à ca monte, 4-5 heures pour master, je me suis dit j'ouvre un 2e...et là scout... du coup idem..très vite monté.

Bon je remercie d'ailleurs T'woid pour ses excellents conseils !! il m'a fait gagné beaucoup de temps !! :mrgreen:

Maintenant je vais essayer... ca va au moins me faire changer un peu (pas trop j'espère) de professions et voir d'autres facettes du jeu.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Huhu Zilio si j'avais le temps et le fric pour swg je m'y serais surement mis aussi ;) ben je te souhaite bonne chance t a l'air en bonne voie et t'a eu des professions sympa par conte tu n'es pas oblige de surrend smuggler tu peux enlever ranger aussi une fois que t'es master je pense :)
Enfin tu en as peut-etre marre de smuggler aussi :p
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Hey... outkast! tu nous manques dans ce jeu ! :roll: :roll: allez gogogo n revient :)

mhhh master smuggler et master ranger... je crois pas que j'ai assez de points pour faire ca :(
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ha oui merde c'est vrai avec master ranger et master smuggler t'es a -11 enfin ce sera pas trop long a remonter les 2 3 skills ;)
Sinon je pense pas rejouer de suite :( (manque de temps,de fric donc bon... peut-etre avec l'extension ou avant ou apres on verra bien ;)
Mais bon je squatte quand meme le forum :p
Puis j'ai appris que maintenant les imps etaient autorises dans votre cite donc je sais pas si ca m'aurait bien plus ca tss ;)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

ca me plait pas du tout...
mais euh je sais même pas si il y en a ...

pour ma part j'en ai bcp des imps au compteur de mes armes actuellement :)

niark
User avatar
Ronin`en`cours

Post by Ronin`en`cours »

Bon la j'me fait vraiment chier !
Donc Zilio T un faible stout :p j'te killerais a l'occaz :)
J'avais pense l'instal en cours swg mais bon y a un serveur qu igere les connec et il veux pas :/ dmg j'me ferais moin chier en anglais !
Sinon bah gl faible :) et si quand je bute des imperiaux tu utilise T pouvoir de Jedi (de femme koi) j'te tu ^^
:D vive les pomme :D
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Lol Ronin :)

meuh non c'est pas faible :) c'est du challenge

et bon euh je crois que je suis pas encore prêt d'y arriver! il me reste encore 1holo à ouvrir après range (enfin normalement car peut etre que j'ai déjà fais la bonne profession au départ...) ensuite faut trouver la cachée... et là il suffit juste de demander à T'woid la problématique ! regarde le nombre de professions qu'il a déjà tenté...
:r1 :r1

lol j'espère que tu as de bons PCs à tes cours pour faire tourner SWG :))
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Yep t'woid a du courage :) Allez on y croit tous ensemble bientot on sera un clan de jedi :p :) (moi faut que je monte novicearmor smith :) :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

:)
Bon deja kranz le seul a pas comprendre que faux pas gueule que tu veux etre jedi n'importe ou et surtout que le rca n'acceptait aucun Jedi Lumineux declarer :)
Ui ca va C des 2400+ avec G4 ti 512 ddr sound blaster live audigy pro stp ^^
Mais le serv refuse l'acces a des truc a compte c pour ca que j'ai pas pu me logguer
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

Euh, c koi un JEDI ?????
:afro
Locked

Return to “Starwars Galaxies”