SERVEUR! SERVEUR! (màj du 18/02/2004)

(14/12/2002 - 11/06/2005)
mimic
Adepte Spammeur

SERVEUR! SERVEUR! (màj du 18/02/2004)

Post by mimic »

N'oubliez pas de m'envoyer vos chèques pour le serveur. J'ai normalement envoye un mail avec mon nom et mon adresse a tous les membres qui voulaient cotiser mais si vous l'avez egaré vous pouvez me raconter.
Il faut absolument que je recoive les chèques cette semaine puisque je dois moi meme envoyé le cheque du clan au B2S avant la fin de la semaine prochaine.
Notre nouvel hebergeur doit en effet recevoir le cheque final avant le 30 Janvier!

Pour rappel, le montant est de 23,30 euros/ personne
Last edited by mimic on 18 Feb 2004, 16:49, edited 2 times in total.
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

pas de pb mimic ;)
[rca]lando

Post by [rca]lando »

flem de me logger mai c moi (c sur) (... heu ki ca deja.... ah ui lando non non je ne suis pa un pedophile qui profite des petit n'enfant des la naissance non non non !!) (meme c plutot ca :afro le chtit lando)
pour moi pa de pb c envoyer demain sinon c qui l'hebergeur deja?
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

on change de cremerie: on passe de Gameservers (fromage hollandais) a du bon fromage francais (aresgame)
beundy
Spammeur de base

C fait

Post by beundy »

Le chèque est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La poste on a tous a y gagner !!!!!!!!!!!!!!!!! :wc
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

un petit up pour que vous n'oubliez pas!

petit ajout utile qd meme: indiquez votre pseudo qd vous envoyez un cheque!
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

cheque o main de la poste..... pour pioux et rico en meme tps
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Dépéchez vous de payer car pour moi mimic est venu le chercher lui même... :shock:
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

scuze mimic, avais pu pensé! je l'envoie lundi 19 , promis craché juré
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Je tiens a signaler qu'il me manque encore des cotisations: Tyrael (sur) et SkySek (de memoire donc defaillance possible) , il serait temps de reagir.
Petit rappel: il etait convenu que ceux qui ont voté "oui" devaient payer meme s'il quittait le clan (c 'est valable aussi pour les anciens leaders)
TaskMaster au taf

Post by TaskMaster au taf »

Heu je ne suis pas sûr que Ttask acceptes de payer... A voir avec lui :r1
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

no comment....
TaskMaster au taf

Post by TaskMaster au taf »

:mrgreen:
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Un ultime rappel avant que je ne me fâche vraiment: Tyrael et Skysek doivent m'envoyer leur cotisation (si ce n'est pas encore fait).
Je voudrais bien savoir où vous en êtes, messieurs!

Je tiens aussi a vous dire que notre prochain serveur devrait etre en service au début du mois de mars 2004 et que nous n'aurons pas de serveur jusque la: en effet le contrat pour le serveur gameservers doit arriver a son terme d'ici quelques heures.

Cela ne devrait pas poser de problème puisqu'il n'y avait plus grand monde en ce moment pour les entrainements (faut pas se plaindre qu'on prend des raclées hein)
par contre Yotokill devra verifier que les clans que l'on affronte ont bien un serveur pour les matchs! (dur metier que celui de war arranger)

message supplémentaire: je serai sûrement moins présent la semaine prochaine (au moins jusqu' a mercredi) puisque j'ai beaucoup de travail en ce moment!
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

B2S Papy Gurvan m'a envoyé un petit message sur la mise en route du prochain serveur.
Pour faire court et puisqu'il a tres bien resumé la situation , je recopie ce qu'il a marqué sur le forum des B2S:

"ARESGAMES NOUS BRANCHE LE SERVEUR DANS 2 JOURS BIEN QUE LE CONTRAT PARTE POUR 6 MOIS A COMPTER DU 01/03/04 DONC 10 JOURS GRATUIS.

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais les modalitées et si j'y comprends quelque chose!.

Sinon le chef s'en occupera à son retour. "

Le message a été posté le 17 Fevrier. Le chef cité est B2S Chaudard.

Il se pourrait donc que nous disposions de 2 serveurs pour quelques jours. Nous sommes riches et je ne le savais pas...
Locked

Return to “Battlefield 1942”