quelques questions

(06/2003 - 02/2004)
Locked
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 28 Sep 2003, 20:25
Location: Strasbourg (Fégersheim)

quelques questions

Post by [RCA]TiriuS »

Voila je suis TiRiuS membre RCA de section Bf, je voudrais en quoi consite exactement le jeu de SWG je m'interesse à ce jeu et je compte l achetté pouvais vous m'expliker en quoi consite exactement ce jeu merci d'avance ! :roll:
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Oula.

Le but du jeu ...
y en a t il 1???
C vaste, tu peut monter ta propre profession, devenir jedi, cherché à buté tout les imperiaux ou l inverse.
Faire du role playing.

Je doit en oublie pas mal :/

Enfin bref il faut l essayé avant de vraiment comprendre ce qu il est :)
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

En fait le truc qui fait que SwG est diferent de tout les autres MMORPG et meme des futur qui vont sortir cest que c'est orienté sur la vie de son personnage et non la quete du "boostage de la mort qui tue avec l'arme qui roxxxxe sa mere" (les ex joueurs de Eq/Daoc savent de quoi je parle).
C'est un jeux tres, tres communautaire aussi grace a des details tout bete comme les armes : les meilleures sont faites par les Pj et elle ne sont pas looter (donner) par les monstres.
Enfin voila, rapide descriptif qui en decris que trop peux ce jeux. La meilleure solution est d'essayer :).
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

l'une des plus important difference de swg est qu'il y a tres peut de loot ...
Et pour cette raison on ne trouve pas comme dans les autre jeux d'atroupement de joueurs pour se faire item... Là on peut facilement arriver a un PJ correte voir ballaise sans forccement etre un hardcore gamer.
Pour conclure se post je te dirai , il y a deux voie dans se jeu soit tu suis la force et tu n'es pas loin du hardcore ganer , ou si tu le veux tu te fais un combatant (qui peut etre balaise en PvPou PvE) et qui peut integrer des qualification de marchant, d'ingenieur, d'architect, d'armurier,etc etc ...

PS: les dev de swg sont tres actife et ragoute beaucoup de contenue dans le jeu sans nous faire le cout de l'extention a 50 euros...

Voila A+
:vador
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Je tiens a preciser qu'il n'est pas necessaire d'etre un combattant ^^ sauf si tu veux visiter tout les mondes :D.
Mon perso le plus "balaise" fut une marchande de resources : j'explorais les mondes a la recherche de minerais et autre ressources et je les vendais. Fun et très rentable :)
Comme quoi on peux faire bcp de choses;
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Mux wrote:PS: les dev de swg sont tres actife et ragoute beaucoup de contenue dans le jeu sans nous faire le cout de l'extention a 50 euros...


Mmmm pas sur :/ , Les dev sont actif car en faite il n ont pas fini le jeu avant ca sorti, bon maintenant c sur pour eu il y a plus de beta testeur et c donc plus facile pour eux de reelement finir ce jeu :)

De toute facon rien qu a lire cetain news sur http://www.swg-fr.com, on peut dire que c n est pas encore fini.

Si le jeu été fini il y aurais un peu plus d event imprevu.


Ps: j avait fait un post beaucoup plus long mais le forum a planter et g donc tout perdu :/ Et g plus le courage de le réecrire.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”