Juste pour dir que c'est pas parcque tu es degouté d'un jeux que c'est une bouse svp. Je suis deg de Cs et c'est pourtant pas une bouse!
Maintenant si on joue :
Graphisme : je vois pas en quoi c'est super beau, ca resemble enormement a Daoc je trouve. Je te trouve 20 endroits bcp plus beaux sur SwG et Daoc.
Interface : une fois que tu connais les commandes de bases, l'interface de SwG est un petit bijoux, y a juste a voir les macros. Perso la premiere fois que j'ai joue a Everquest, je pleurais ma mere a cause de l'interface MMORPG super chiante. Now, aucun souci. Essayer Anarchy Online pour l'interface.
Style du jeux : pompage sur Daoc (type et univers) et SwG (metier et experience).
Maintenant je dirais pas c'est une merde car j'y ai pas jouer, wait and see comme on dis. Si une communauté solide ce construit autour, cela veux dir que le jeux est bien, sinon.....
Pour info les communauté MMORPG les plus vivace : Ultima Online, EverQuest, Anarchy Online sont les rois. les seuls qu'arrive a coller derriere ces geants sont DaoC (je crois meme que ca a depasse AO) et SwG . * oh le vilain et FF XI hein bouh !!!!! lol * (

by banane )
Voila, petit coup de geule que certain comprendrons. Comme dis Khorne c'est pas parceque t'aime pas que c'est pas bien (Cs c'est pas bien

). Alors on arrete de lacher ca haine sur SwG svp.