Horizons, Empire of Istaria

Le monde du jeux vidéos sur PC
*EteRnaL*
Spammeur de base

Horizons, Empire of Istaria

Post by *EteRnaL* »

Pour tous ceux qui aiment les MMO dans un univers fantasy, je vous conseille Horizons.

Ambiance excellente, systeme de craft hallucinant, combats bien dynamiques avec des invocations hallucinantes, réalisation réussie (mention spéciale à la musique), et communauté bien RP(quoique le jeu ne sorte en france que dans un mois et demi ce qui promet une bonne extension a ce niveau :))

Pour ceux qui comme moi sont déçus par SWG ou pour ceux qui veulent voir un unvivers fantasy nouvelle génération et pour tous ceux qui .. bon ok jarrete.. bref si vous êtes tentés venez me rejoindre , chuis avec quelques potos on va se monter une guilde et se construire notre propre chateau :D

http://www.europe.istaria.com/fr/
http://horizonsvault.ign.com
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi ca serait un univers à la Terry Pratchett, que je souhaiterais voir ^^

Marre des trucs qui se prennent au sérieux !
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

j ai regardé a droite a gauche sur des sites c vrai la l ere exelent comme jeu je suis tanté :D

Nostromo :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum c'est cb?Parce que si c'est pas trop cher ptet qu'en attendant WoW ;)
mais bon les graphismes sont pas geniaux; c'est pas que ce soit moche mais j'aime pas trop surtout le sol en fait ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Bah écoute Out jy joue depuis kelkes jours je peux tassurer kil est tout sauf moche, il est vraiment classe et meme au dessus de SWG sans probleme.
Sinon c 12.95€ avec bien sur le mois gratuit ki va bien et le jeu coute 30$ sur gamestop.

Nostromo je tattends de pied ferme.
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

J'viens de passer une soirée comme jen ai pas passé depuis TREEEES longtemps, faut que je la relate vite fait.
Jai commencé par me faire un peu de craft, aller creuser de la pierre (on la creuse vraiment unj peu comme les bonhommes dans les STR, puis en faire des briques etc. Ensuite avec mes potos on va chasser un peu, apres avoir dépoussiéré un cimetiere ou deux de ses zombies on part dans les montagnes. Trop magnifique ...

Image Image
Image

Après s'être fait ridiculiser par quelques hommes de glace légèrement énervés on décide de passer notre chemin afin d'aller tuer quelques loups des montagnes et de finir par des spectres. (Ca a pas lair comme ca mais ca a dure quand meme plus de 4heures.)
En gros les combats amenaient l'ami dragon en premiere ligne pendant que l'ami mage et moi meme, qui suis mage également, balancions moults sorts aux créatures maléfiques (dailleurs c vraiment trippant ces combats)

Après ces rudes combats est arrivé un moment comme jen ai rarement vécu dans un JV ... nous nous sommes retirés dans une contrée plus verdoyante et nous avons trouvé un endroit digne du paradis. Une petite prairie avec vaches, biches et lucioles, le tout bercé par un riff de guitare somptueux et un décor marin pour le devant et montagnuex pour le derriere.. Les screens, meme sils ne sont pas moches ne rendent pas justice a la beauté de l'endroit .... magique !!

Image
Image

Outkast tu dis que sur les screens le jeu semble pas tres bo .. ne ty fies pas il est somptueux !! J'ai passé ma soirée à m'émerveiller de tout et de rien, mes potes également :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

moi je suis deja dans ffxi :p

faudrait que je vous mettes plus de screen ;) !!!!

sinon c'est quoi le systeme de job ou chez pas quoi ??? possibilite d'avoir plusieurs job ou bien d'en changer en cours de parties ? d'en debloquer ? ( y a ca dans ffxi :) )

tu peux pecher dans ton jeu ? ( lol moi je peux lol :) )
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Alos déjà , oui on peut pecher :D héhé

Sinon pour les classes, on peut en prendre autant qu'on veut, cest le multi classing. Tu vas voir des trainers ki te font rentrer dans une école. La classe active sera celle que tas réenclenchéeen dernier, en allant voir le trainer correspondant. On peut avoir une classe active en craft et une en aventure.
Après de toute facon, vu le temps quil faut pour monter une classe, il vaut mieux pour un perso ne faire qu'une seule classe de craft et une seul d'aventure, ce que la majorité fait.
Mais une fois masterisée on peut très bien en attaquer une autre, c'est l'avantage.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

je dois dire que les screenshots dans la montagne sont pas mal !

mais bon pour moi a oublier car si je dois arrêter SWG ca sera pour WOW je pense...

en tout cas on a de très bons jeux online qui arrivent là...peut être trop :)

PS : je trouve que l'interface fait pas mal penser à SWG :roll: :roll:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouais si j'etais sur de pas etre decu au bout de 2 mois je me laisserais bien tente...
M'enfin en meme temps en ce moment c un juste cote fric donc :/
Sinon pour l'interface c'est commun a tous les mmorpg daoc c'etait pareil pratiquement ;)
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

L'interface est la plus pratique et la plus jolie que jai vue pour l'instant.
SWG peut se rhabiller, cest vrai que cest du genre de DAOC mais bien plus bo et plus simple encore d'utilisation, notamment pour le craft, le trade etc.
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Juste pour dir que c'est pas parcque tu es degouté d'un jeux que c'est une bouse svp. Je suis deg de Cs et c'est pourtant pas une bouse!
Maintenant si on joue :
Graphisme : je vois pas en quoi c'est super beau, ca resemble enormement a Daoc je trouve. Je te trouve 20 endroits bcp plus beaux sur SwG et Daoc.
Interface : une fois que tu connais les commandes de bases, l'interface de SwG est un petit bijoux, y a juste a voir les macros. Perso la premiere fois que j'ai joue a Everquest, je pleurais ma mere a cause de l'interface MMORPG super chiante. Now, aucun souci. Essayer Anarchy Online pour l'interface.
Style du jeux : pompage sur Daoc (type et univers) et SwG (metier et experience).
Maintenant je dirais pas c'est une merde car j'y ai pas jouer, wait and see comme on dis. Si une communauté solide ce construit autour, cela veux dir que le jeux est bien, sinon.....
Pour info les communauté MMORPG les plus vivace : Ultima Online, EverQuest, Anarchy Online sont les rois. les seuls qu'arrive a coller derriere ces geants sont DaoC (je crois meme que ca a depasse AO) et SwG . * oh le vilain et FF XI hein bouh !!!!! lol * ( :evil by banane )
Voila, petit coup de geule que certain comprendrons. Comme dis Khorne c'est pas parceque t'aime pas que c'est pas bien (Cs c'est pas bien :p :p :p). Alors on arrete de lacher ca haine sur SwG svp.
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Et bien écoute, merci Helldog pour ce message au combien instructif mais j'aimerais que tu me rappelles quand tu mas vu dire que SWG etait une bouse ... ou n'imoprte quel jeu d'ailleurs. En re:lisant mes messages il me semble juste avoir dit que j'avais été déçu et que l'interface était beaucoup moins bonne que sur Horizons.

Maintenant que ce soit niveau graphismesn interface et style de jeu, je ne vois pas comment quelqu'un, qui a des principes si fort qu'il les balance sans aucune raison, peut en parler sans avoir joué au jeu ni l'avoir vu tourner devant lui.
Tu as regardé mes screens, qui font 64Ko chacun.. c'est vrai eu ca reflete beaucoup le jeu en haute résolution que jai devant moi. Tu peux y voir l'interface de base en jeu.. ca reflète bien entendu l'ensemble du jeu. Et le style du jeu ... j'vois pas comment tu as des infos si précises sans y jouer .. a propos l'univers na rien a voir avec DAOC, ca ressemble forcément puisque c'est de l'Heroic Fantasy, ton sacro saint DAOC n'a rien inventé jte le rappelle... ca n,'a rien a voir non plus avec SWG pour les métiers et l'expérience, ca ressembble parce que c'est un SWG et qu'ils ont tous la meme base, SWG n'a rien inventé non plus...et la communauté je pense que t'es bien placé pour la connaitre également.

Alors voilà quand j'ai pris le jeu je ne m'attendais pas a ce que jai maintenant. LEs graphismes me paraissaient bien mais pas transcendants, le reste avazit lair sympa. maintenant que je l'ai devant moi j'me permets d'en parler parce que je connais, je ne descends pas les autres jeux, en tout cas je n'en ai pas le souvenir. Pourtant SWG m'a décu (désolé de l'insulter encore une fois) jcrois lavoir déjà dit et FF11 jai aps aimé non plus... pourtant j'ai rien dit dessus .. en tout cas je crois aps non plus.

Bref c'est pas grave, apprends a lire correctement, parce qu'entre nous deux j'pense pas etre celui qui a pris une jeu point par point pour lui trouver ses défauts.. qui plus est sans le conaitre ... Pourtant c'est moi qui lache ma haine sur SWG ??

PS : derniere chose, je lache ma haine sur SWG, c'est pour ca que je vais le reprendre a la sortie de la Space Expansion.. A bon entendeur ...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

pour FF 11 c'est moi qui l'ai ajouter au post de hell , hein pas de meprise !
ou je t'envoie un tarutaru te mordre les couilles !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ha j'ai oublie
Config requise?
J'trouve les screens vraiment fades... mais bon je te crois si tu me dis qu'en jeu ca rend bien ca m'etonne c'est tout ;)
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”