Bonjour à tous ^^

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Cinderella
Débutant Spammeur

Bonjour à tous ^^

Post by Cinderella »

Bonjour à tous. ^^

Je vais commencer par faire une brève description de moi.

J'aurai 18 ans dans quelques mois, je suis apprentie employée de commerce en dernière année et j'habite en Suisse.

Je compte continuer dans cette profession car je dois avouer que les études n'ont jamais été mon point fort.

Mes passions ? Le cinéma, les sorties, certains jeux vidéos tel que CS. J'ai commencé en 2002 à y jouer. Au départ, ça ne me motivait pas plus que ça car je ne connaissais pas vraiment les techniques, stratégies de ce jeu.

Je joue maintenant depuis un peu plus d'un an mais je tiens à préciser que j'ai arrêté environ 4-5 mois durant ces 14-15 mois. Je n'ai malheureusement pas un bon niveau malgré le temps que je joue. Je ne joue pas tous les soirs mais j'ai repris il y a 2 semaines et j'essaie de m'y mettre lorsque je peux car j'adore ce jeu.

Je suis à la recherche d'une team de filles de counter strike. Je n'en ai malheureusement pas vraiment trouvée ou alors je ne correspondais pas à ce que recherche la team.

Voilà, je pense que je me suis plus ou moins assez décrite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sinon je vous souhaite un excellent après-midi à tous. :)
Last edited by Cinderella on 20 Jan 2004, 15:22, edited 1 time in total.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Kiko ;)
Bon la team de filles c'etait un projet qui est tombe a l'eau et Seifer est la seule fille dans la section CS maintenant mais bon tu es la bienvenue :)
Vive les teams mixtes lol ;)))
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Outkast wrote:Kiko ;)
Bon la team de filles c'etait un projet qui est tombe a l'eau et Seifer est la seule fille dans la section CS maintenant mais bon tu es la bienvenue :)
Vive les teams mixtes lol ;)))
J'ai fait une petite modification de ma description. :wink

Merci beaucoup. :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

mixte que j'aime ce mot la :)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

J'aurai une petite question. Je me permets de la poser dans ce post étant donné qu'aucune autre section ne correspond vraiment à celle-ci.

Vous avez fixé la limite des avatars à 150 x 150 mais il semblerait que pour la plupart, leur avatar a largement dépassé cette limite.

Cette question s'adresse donc à l'administrateur. Ne penses-tu pas que certains avatars sont un peu grands ?

Je sais qu'il y a certains bugs au niveau de la configuration, mais à l'aide d'un MOD qui fait correctif, la limite serait respectée.

@+
Cind

PS : Je sais que je suis saoulante mais enfin bon. :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Cinderella wrote:Je sais qu'il y a certains bugs au niveau de la configuration, mais à l'aide d'un MOD qui fait correctif, la limite serait respectée.
Allez modd au boulot ^^
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Wismerhill wrote:
Allez modd au boulot ^^
Hum, je ne crois pas que tu aies combien ce que j'entendais par MOD ou alors tu as un sacré humour. :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

C'est juste qu'on un a membre illustre dans la section Warcraft qui s'appelle Modd.

Pour ce qui est d'installer un MOD repressif sur les tailles des avatars, je préfére avertir moi-meme les gens, mais c'est vrai que ca ne marche pas beaucoup et peut-etre que j'arriverais bientot a cette solution.
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Khorne wrote:Pour ce qui est d'installer un MOD repressif sur les tailles des avatars, je préfére avertir moi-meme les gens, mais c'est vrai que ca ne marche pas beaucoup et peut-etre que j'arriverais bientot a cette solution.
Disons que tes membres ne sont pas les seuls à avoir un avatar qui dépasse la normal, car il me semble que toi aussi. :mrgreen:

Sur mon forum, j'ai simplement créé une petite annonce et tout le monde la respecte. :)
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Cinderella..J'ai connu une Barbarella habillée de cuir c'était de ta famille ?

hmmm bon passons...

Tu n'aimerais pas rejoindre notre clan ? sinon je prends un pseudo de chieuse et on joue ensemble, si tes daccord 03-89-58-00-25 :roll:

bon en tout cas je te kiff sur steam pour une p'tite tuerie sympa..

bon ok je sors :wc
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Dis donc, Citrouilla...
C'est sur la taille en KOs qu'il faudrait définir la limite, parce que de nos jours, 1280*1024, comme résolution, c devenu assez standard.

Et puis bon, coller un filtre c'est pas trop dans l'esprit du clan, quoi. Vrai, le jour ou 90% des membres auront un avatar de 100 KOs, on y pensera. Mais là, bé ca va, ca ne hurle pas encore dans tous les sens à ce propos :p

Nan mais !
Phil68
Spammeur confirmé

Post by Phil68 »

Docteur Nick ?

C'est pas Citrouilla son pseudo ! mais Citronella...hein ? pas ça non plus ?
Cinderella
Débutant Spammeur

Post by Cinderella »

Phil68 wrote:Cinderella..J'ai connu une Barbarella habillée de cuir c'était de ta famille ?

hmmm bon passons...

Tu n'aimerais pas rejoindre notre clan ? sinon je prends un pseudo de chieuse et on joue ensemble, si tes daccord 03-89-58-00-25 :roll:

bon en tout cas je te kiff sur steam pour une p'tite tuerie sympa..

bon ok je sors :wc
Je ne joue malheureusement pas encore sous steam. Je suis toujours sous la version 1.5 de counter strike. Les seules fois où j'ai essayé de faire une partie à partir de steam, j'ai eu quelques problèmes et mon ordinateur était beaucoup plus lent par après, je l'ai désinstallé de suite. Je compte continuer sous l'ancienne version pendant encore quelques mois. De plus, je n'aime pas les changements sur steam.

Si tu veux faire une partie, je veux bien mais je doute que tu joues encore à la 1.5.

Concernant les avatars, c'était une simple remarque, sachez que des images d'une telle grandeur ou de ce poids font ralentir le forum et que les images ne s'affichent pas toujours très rapidement.

@+
Cind
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, comme tu débarques, ben tu n'es pas encore au courant que la taille des avatars est un vieux sujet de privates jokes, n'y vois dont rien d'agressif, hein.

Un peu comme ma manie de tordre les pseudos, que Phil69 vient de découvrir au bout de plusieurs années de RCA ^^
:boulay
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

meme petit il peuvent faire mal !

surtout mes beau gof anime fais main :)

faudrait que je m'en fasse un autre d'ailleur :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”