Je vais commencer par faire une brève description de moi.
J'aurai 18 ans dans quelques mois, je suis apprentie employée de commerce en dernière année et j'habite en Suisse.
Je compte continuer dans cette profession car je dois avouer que les études n'ont jamais été mon point fort.
Mes passions ? Le cinéma, les sorties, certains jeux vidéos tel que CS. J'ai commencé en 2002 à y jouer. Au départ, ça ne me motivait pas plus que ça car je ne connaissais pas vraiment les techniques, stratégies de ce jeu.
Je joue maintenant depuis un peu plus d'un an mais je tiens à préciser que j'ai arrêté environ 4-5 mois durant ces 14-15 mois. Je n'ai malheureusement pas un bon niveau malgré le temps que je joue. Je ne joue pas tous les soirs mais j'ai repris il y a 2 semaines et j'essaie de m'y mettre lorsque je peux car j'adore ce jeu.
Je suis à la recherche d'une team de filles de counter strike. Je n'en ai malheureusement pas vraiment trouvée ou alors je ne correspondais pas à ce que recherche la team.
Voilà, je pense que je me suis plus ou moins assez décrite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Sinon je vous souhaite un excellent après-midi à tous.