oki, c cool a toi de m'aider!
alors en fait c la mission 37, une des derniere du jeu.
J'ai ete capturé par les russes et ils m'emennent en hélico jusqu'a une petite base avec des ruines.
je dois suivre le chef sinon je suis mort. la ils me fouttent sous une tente et j'attend.
Kan c la nuit, je dois prendre le tank (enfin je crois) et m'echaper.je vais pa loin en tank car on me tire dessus. Je sors donc, et je marrache dans les montagnes, vers je crois , le sud. Comme carte, j'ai rien, j'ai juste un plan ou il ya marké A*S , des fleches, l'etoile polaire et la grande ourse. fo ke jme demerde avec ca.
en fait mon probleme, c que je distingue po l'etoile polaire, et je vois po la grande ourse. donc je peux pas savoir exactement ou est le sud et e nord. Mes troupes sont au sud, mais je sais tro po ou c . j'ai du faire de la marche(en vitesse X4.000) pendant une demi heure, j'ai fait presque le tour de l'ile, je suis un peu deseperé.
Dans la soluce ils mettent juste qu'il fo s'echapper en tank et aller au sud et on verra un gars et on serra sauvé . (bien ,ils se sont pas tro foulé pour la soluce)
donc , je pense qu'apres tout ce barratin, du dois savoir a quelle mission je suis et quel est mon probleme (si tu as fini le jeu !?!)
alors merci de me dire precisement ce que je dois faire et surtout ou aller