apparemment on joue les GS donc et ça se passe le we prochainSuite aux résultats du sondage qui donne à 67% la fréquence des clan war tous les 7jours, et bien la 2eme journée aura lieu le week-end du 30 janvier.
J'annonce une petite modification dans l'envoi de la line up, car effectivement poster une line up 3 jours avant un cw ce n'est pas facile. Donc Pour les cw ayants lieu dimanche la line up est à envoyer avant samedi 18h. Pour les cw le vendredi et le samedi c'est toujours à envoyer avant le vendredi 17h.
Voila vos adversaire de la semaine (disponible également dans la section 'Cette Semaine'):
Poule 1:
- aQu vs RpC
- GS vs RcA
- PtD vs Wod
Poule 2:
- DnA vs Or
- HnS vs NwCo
- inH vs Ze
Poule 3:
- CBG vs NeO
- DALT vs Fr0z
- Ewok vs RvG
Poule 4:
- BLH vs Sdw
- CyA vs RiH
- Krom vs Socs
Petite nouveauté sur le site, le classements des team sera visible sur la gauche (menu de navigation) sur toute les pages qui concerne darkside ('Reglement' 'Cette Semaine' 'Gestion Team' 'Particiapant' 'Classement')
Petite explication des lettres ^^, P=Points, W=Win, L=Lose
Sachant que 1 victoire rapporte 3 points et une defaite 1 point et un forfait rapporte 0 points.
J aimais bien la frequence d'un CW toutes les 2 semaines moi, la ça va faire un gros rythme...
j'espere que ça va bien se passer ac les GS parce que parait qu'un certain boubi (

le genre de mec qui spam tte sa Friend list ac des conneries, vous voyez le genre quoi...