!!!!!!!!!strats!!!!!!!!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

!!!!!!!!!strats!!!!!!!!!

Post by Nostromo »

Bien je serais bref: les strat pour le moment c pas la gloire on a pas vraiment le temps ou y a d autre chose dans la vie c clair et heureusement d ailleur mais on c engagé dans un clan c pas comme si j acheté un jeu et je play avec des potes nimporte oû nimporte quand!Non , en fesant cet demarche s in =scrire comme on la tous fait on c dit dallé plus loin et de s investire un pe dedans donc je pense que les strats ne doivent pas occupé des apres midi 1ou2 rca mais qu on devrais faire ca enssemble peut etre pas tous mais je ve que tout le monde y participe a ca facon pas a chaque fois les memes on se donne 2 strats a faire par semaine et on planche tous dessus.Je ne ve pas dissoudre les strateurs actuel mais je ve que tout le monde se mette sur la strat .
quand a moi quoi qu il arrive je ne reste pas strateur a titre perssonnel ca me boufferais trop de temps mais je participe a leur mise en ouevre collective!.
Voila je voullais vs dire aussi que je v faire de mon mieu pendant l abscence de notre bubu je v essaié de pas vs decevoir et de faire un pe moins de slap sur irc :mrgreen:

ps: 1er tache un new admin qui viendrais completez l absence de buyun et remplacerais mimic en cas d absence .Il faut quelqu un de present en semaine je v pas faire de vote sur l enssemble de la team pour evité que quelqu un ne sorte par erreur mais sur les plus present en soir de semaine au match etc....

je propose a Rico,Vasily,yoto,nowo en premier se sont les plus present sur irc et qui son des anciens enfin lol a se moment mimic c un dinosaure alors .s il n y a pas dacord a la miable le vote departageras mais se serais dommage dans arrivé la sans dialogue

désolé pour la lecture :mrgreen: et les fautes mais les tard je suis naz :mrgreen:
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

pour moi c bon je suis deja WA et franchement ca suffit largement !
:mrgreen:
suis un peu un boulet de l'info alors les trucs comme ca y m'en fo po trop sinon yoto=debordé !
donc moi admin du site non ! :D
en revanche admin serveur je le suis deja 8) .
juste g po la commaned pour kicker !
:(
mais bon ...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Admin serveur c tres tres simple a force de le fer les commandes je les connais par coeur!
Yoto je se pais si ta les nvelles commandes avec la 1.5?
Nowoday
Débutant Spammeur

Post by Nowoday »

ben l'idee emise sur les strats est tres bonne et je crois l'avoir deja proposee mais c vite devenu le dawa alors si on fait ca il fo ke tous ceux ki viennent s'engagent a etre serieux. bon si g d'autre idees je remet un poste
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

Pour le serveur on me donne les cmd c bon je m'entraine un peu et il n'y a pas de prob
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

on en reparleras j attend d avoir l avis des concernés
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bon ben moi admni po trop, pour dire che meme pas c k c !!! et c ki doit faire.....lol, j connai rien ds l'entretien d'1 site

parcontre g v bien prendre en compte les strats:
- dailleur g propose k 2,3prs le fasse en meme tps et la propose sur le forum et k chacun dit c kil en pense, si ya besoin on rectifi. Sachant que le post ne restera k 2,3jours apres tant pis pour les retardataire, sinon on a pas fini.

c le gd menage!!!!!!
lol
pioux94
Spammeur de base

Post by pioux94 »

desoler je sais ke je suis pas souvent la en ce moment mais le taff me prend un temp de dingue beaucoup de boulot g fais des semaine de 12heure enfin bref pour dire ke je me suis inscrit donc c pas pour rien y a pas de probleme pour aider a faire les strat avec les strateur
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

pas de prob pioux le trvail passe avant bf normal !!!!!!!
mais ton aide meme si elle est minime a cause de ton boulo est + que bien vennu et meme necessaire

merci de prevennir c cool :wink
Locked

Return to “Battlefield 1942”