finit jedi, snif....

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

finit jedi, snif....

Post by Nux »

voila bon je fait mon dieul de devenir jedi.
donc pour mon perso je vais le remanier ...

Actuellement je suis :

master marskman
broler 4000
commando 2040
master artisan
architect 2112

donc que que me conseillez vous pour faire un person fun a joué et aussi qui me rapporte un peut de fric ...
Evil-Child
Newbie
Posts: 11
Joined: 11 Jan 2004, 15:06

Post by Evil-Child »

Salut Nux!

Perso je te conseillerai de masterisé ton commando et essayer de le coupler avec une profession qui pourrais te donner envie de la monter! voilou :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Et bien pour se faire de l'argent... mhhh plusieurs moyens ! déjà est-ce que tu aimes crafter, etc... si oui finis ton master architecte...et là si tu fais bien les choses, tu peux devenir très riche ! mais par contre tu pourras pas faire commando... sinon tu peux coupler archi avec pistoleer par exemple..mais bon...

sinon si tu préfères le combat et notre futur PvP :) monte commando, vu que tu es brawler, tu couples ca avec une branche de corps à corps..je sais plus laquelle est recommandée pour les resists... commando c'est assez violent en pvp...

et pour gagner de l'argent avec ton template PvP, ben je te conseille de garder un peu de artisan (survey) et tu achètes (ou tu te crafts) une série d'extracteur BER10 :) et là tu revend le tout...

j'ai aider une amie au début... elle avait pas un sous, et finalement je lui ai dit, tu devrais essayer la vente de ressources... ben euh je pense qu'elle est plus riche que moi now :) elle extrait 80k de minerais par jour ! sans compter les harvesters qu'elle loue...

la vente de ressources ca paie bien !
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

si y a pu de jet d'ail.....tant mieux, comme ca on pourra peut etre jouer un peu plus ensemble-
:afro
paske là a part kranz et evil.........aie aie aie
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Hmm on va pas commencer a faire celui qui joue le plus car certain sont perdant d'avance..... De plus il fut savoir que certaine profession progresse mieu en solo.

Sinon le truc pour ce faire des pepetes : marchand de resources.

En gros : template : Master Scout / Master Artisans / Master Marchand et des potes pour chasser.

J'ai fait un perso comme ca (Aktackeni pour ceux qui ce rappel) et bien en 7 jours : Master Artisans et Scout, Marchand 1/0/1/0, 1 house , 4 heavy extracteurs; 1 fusionpower et 3 extractors mediums payer avec mes petits pecules. Revenus journalier avec 75% des ventes sur le bazaar : de 100k a 300k et cela realisable avec 3/4h par jours.
Et encore pas de vehicules, pas de crafts speciaux d'artisan, ss parler de la future "nouvel" profession de chef qui va necessite encore plus de ressources.

No comment sur les professions les pus rentables :) Par contre pour jouer cela faut etre un vrai marchand et ne pas avoir peur de bcp, bcp se balader.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

He||dog wrote:J'ai fait un perso comme ca (Aktackeni pour ceux qui ce rappel)


Ahhh Aktackeni :( :( que son âme repose en paix !! on lui avait dit... boire ou conduire son speeder il faut choisir .... il a trop bu ce soir là.... on ne l'a plus jamais revu... d'ailleurs il est parti avec tout son mobilier, argent, ressources....

sacré aktackeni :) :) :) :)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

bon je vais finir mon architect pour la guilde et pouvoir produire un max de batiment utilies ...
mais je pense partire sur un collecteur de resoure car je posséde deja un bon nombre de BER 9 ou 10 et surtous lorsque je serai master artisan je me produirai une collection de tres gros BER et des generateurs a fusion ... parcontre dans un premier temps je vais devoir surrender mon commando pour finir archi ... :( Mais j'ai deja acumuler un max d'xp en stock et une foie finit mon archi ... je recommancerai le commando , mais bon avec l'xp en stock sa ira vite... :mrgreen:

voila A+ ingame
Locked

Return to “Starwars Galaxies”