l'equipe a besoin de vous !!
l'equipe a besoin de vous !!
Voila, des maps ont etes poster sur le forum. Les strats ont besoin de commentaires pour etres affinées.
Sachez ke les post sont temporairement visibles le temps ke tt le mde y mette son avis, puis seront effacées au bout d'une semaine env. pour etre retravailler et poster definitivement.
Donc merci a tous d'y participer.
"C'est tous ensemble que nous y parviendrons"
rico
Sachez ke les post sont temporairement visibles le temps ke tt le mde y mette son avis, puis seront effacées au bout d'une semaine env. pour etre retravailler et poster definitivement.
Donc merci a tous d'y participer.
"C'est tous ensemble que nous y parviendrons"
rico
-
- Spammeur de base
-
- Khorne's champion
si tu écris mal le nom du chan, vous allez jamais y arriverCapslide wrote:l'autre soir apré le train,vous avez créé un chan pour discuté des strats.je pense k'il fodrai en créé ki tourneré toute la journé.J'en ai discuté a rico,il n'est pas contre non plus.j'attend vos avis sur #rca.bf1642.strat

c'est #rca.bf1942.strat

et stp, gaffe à l'ortho ^^ on est pas sur irc, là
-
- God Spammeur
Arf, un jeu de guerre avec des colons...
BATTLEFIELD 1642 !!! Pilotez des chars à boeufs, toutes la joies des guerres d'antan
NB : Comme le dit arkanis, merci de faire attention à l'orthographe. Le forum est quand même représentatif de l'équipe et du clan, alors prouvons que nous ne sommes pas que des décérébrés.
BATTLEFIELD 1642 !!! Pilotez des chars à boeufs, toutes la joies des guerres d'antan

NB : Comme le dit arkanis, merci de faire attention à l'orthographe. Le forum est quand même représentatif de l'équipe et du clan, alors prouvons que nous ne sommes pas que des décérébrés.
Last edited by TaskMaster on 10 Feb 2004, 08:34, edited 1 time in total.
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
Merci Arkan... D'ailleurs j'ai corrigé ma fôte horrible... Arf comment que j'ai fait pour la laisser passer celle làArKanis wrote:ca ne marchera pas non plus si tu mets le point tout à la fin
stp capslide, ca n'apporte rien d'abreger "et" en "é" ...
de même que d'enlever 1 à 2 lettres par mot (contenT ...)
prends l'exemple de TaskMaster

-
- Adepte Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur