Je me dois de venir sur ce forum pour vous informer de mon départ de la guilde RCA non sans regret. En effet depuis déjà plusieurs semaines, j'ai constaté une grande différence de but pour chacun au sein de la guilde. De plus, avec les nombreux départ de plusieurs personnes, cela n'a fait qu'accentuer la dispersion au sein de notre groupe. Etant donné que chacun fait ses trucs de son coté, il est vrai qu'il est difficile de pouvoir créer un groupe homogène et soudé comme la plupart des guildes présentes IG que j'ai pu rencontrer. J'avoue également que je n'ai pas aidé à regrouper un maximum de personnes pour essayer de faire davantage connaissance avec les membres de la guilde. Mais je pense avoir contribuer un minimum, que ce soit aide envers certaines personnes au niveau xp ou niveau argent, ou dans le partage de tout mon savoir niveau combat IG. Après tout ça, je peux vous dire malgré cela que j'ai passé de bons moments avec certaines personnes de la guilde (je ne mets pas de noms volontairement, les personnes concernés se reconnaîtront). Je suis actuellement guildé chez les ECLIP, guilde où j'ai connu certaines personnes sous counterstrike

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.