Et voilà le Post Bouquin

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Et voilà le Post Bouquin

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Bon ben comme il n'y en a pas encore et que la lecture est importante, voici le post bouquin. Et cette semaine je vous propose un grand classique de l'un de mes auteurs préférés, j'ai nommé le grand, le fabuleux, le diabolique James Ellroy et son quatuor de Los Angeles :

A savoir 4 bouquins (et oui c'est un quatuor) : le dahlia noir - le grand nul part - LA confidential (si vous avez aimé le film et bien le bouquin est environ 100 fois mieux) - White Jazz

A lire dans l'ordre si possible même si c'est pas obligatoire.

Image
Image
Image
Image

Voici l'extrait d'un critique literraire :

Inspiré d'un fait divers, le premier volet du Quatuor de Los Angeles a consacré James Ellroy auprès du public français. À la lecture de cette bombe, on comprend aisément pourquoi : il fait vivre au lecteur une véritable descente aux enfers. Cette mortelle randonnée continue dans Le Grand Nulle Part, L.A Confidential et White Jazz.

Pour la descente aux enfers, je confirme...mais qu'est-ce que c'est bon :)

Peut-être suis-je masochiste :?:

Lexou frappe moi oh oui !!! :D
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ben moi je vous conseille d'autre boukins
a savoir :
-la septulogie dune
-les trois mousquetaire
-tous les romans starwars
-tous les Molieres (pieces de theatre)
ca c une toute petite pzrtie des bon livre que j'ai lu je n'ai que cela en memoire tellement j'en ai lu masi bon

en bd :
-tout les lanfeust de troy
-tout les trolls de troy
-tout les lanfeust des etoile
-tout les gnomes de troy
-tout les lucky luke
-tout les tintin
-tout les asterix

pis une fois que vous avez lu tout ce que j'ai marquer ben dite le moi
y'en a pour 2 mois maximum pour moi et beaucoup plus pour ceux qui lisent quasiment rien

vs lavez compris J'ADORE LIRE (et aussi l'ordinateur mais depuis que j'ai mon ordi je lis moins beaucoup moins je joue

bonne lecture :mrgreen:
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

euh p3t3 comen tu mes des images sur tes post
Lambo
Spammeur de base

D'autres références

Post by Lambo »

Salut pete, ca faisait longtemps. je vois que le boulot est toujours aussi dur à ce que je vois...

Bon moi je vous conseille toute la série des San Antonio. Je sais ca a un peu d'âge mais alors qu'est ce que c'est bon. Et puis il y en a environ 180 ce qui vous laisse le choix...
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Pour insérer des images tu clicks insère ton adresse URL et tu l'encadres de cette façon : [img]adresse%20URL[/img]

NB : faut pas arrêter de lire, c'est mal 8)

Détrompes toi Lambo, je suis basé à francfort 4 jours par semaine et le temps de la glande est bien révolu... :(

M'enfin c'est un nouveau job qui est interessant donc ça va :)
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

merci p3t3 et nounbli pas de lire les livre que jai citeau cas ou tu ne les aurais lu

moi jmet un truc qui na rien avoir avec les livre
Image
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ben zut ca a po marcher allez voir a cet adresse

http://js.anakinweb.com/compteur.js
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

ca ne marche pas non plus bon alors allez sur
http://www.dissecateur.fr.st
et allez sectrion starwars tout en bas vous l'aurez ce que je veu mettre mais je vois pas comment le metre sur le forum allez plz
ca augmente mon compteur :D 8) :P :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Le truc Dissecateur, c'est que c'est un post bouquin donc si tu pouvais éviter de mettre plein d'autres trucs dessus sans rapport :)

Par ailleurs, les bouquins dont tu parles, je les ai lu quand j'avais 16 ans comme toi mais bon je suis un peu un papi puisque j'ai 29 ans et que depuis j'ai découvert d'autres auteurs vois-tu... :mrgreen:
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Dis Pete, t'as l'air de changer de boulot souvent, t'en as pas un pour moi sur Paris ?
Ca c'était la parenthèse. Pasque c'est un post bouquin.
Euh, tes bouquins existent aussi en poche Pete ? Pasque les bouquins à 150 balles c'est pas pour moi en ce moment... :(
Norge_
Spammeur confirmé

Bd ...

Post by Norge_ »

Suis pas un fan de lecture mais pour ceux qui aime les bds bien faite (surtout niveau recherche dans le dessin), je leur conseil l'univers troisieme vague de "le lombard" ...

http://www.lelombard.com

Dans l'univers 3e vague, voici les séries que je lit et que je conseil:
- Alvin Norge (c de la mon pseudo :P )
- Irs
- Vlad
- Alpha
+ 3 nouvelles séries qui viennent de sortir, a voir ... (capricorne, james healer et niklos koda)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Lambo wrote:Dis Pete, t'as l'air de changer de boulot souvent, t'en as pas un pour moi sur Paris ?
Ca c'était la parenthèse. Pasque c'est un post bouquin.
Euh, tes bouquins existent aussi en poche Pete ? Pasque les bouquins à 150 balles c'est pas pour moi en ce moment... :(
Edition Rivage/Noir, chaque livre coûte entre 7 et 10€ mais tu en as pour ton argent, tu peux me croire :)
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Dissecateur wrote:ca ne marche pas non plus bon alors allez sur
http://www.dissecateur.fr.st
et allez sectrion starwars tout en bas vous l'aurez ce que je veu mettre mais je vois pas comment le metre sur le forum allez plz
ca augmente mon compteur :D 8) :P :)
Crois-moi en tant que webmaster de plusieurs sites, le plus important n'est pas le compteur. C'est naze de faire un site pour ca. Ce qu'il faut dans un site, c'est du contenu et une mise à jour régulière. Et ce n'est que comme ca que ton compteur va grimper...
ingjess
Visiteur RCA

bouquin

Post by ingjess »

slu

moi j'ai lu la trilogie du seigneur des anneaux c tres bien mais vous pouvez aussi faire comme les américains et attendre le films héhéhé

bye bye
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Je suis pas américain et je vais attendre la sortie du film :)

J'avous ne jamais avoir pris le temps de lire le seigneur des anneaux...même si je suis sûr que c'est un excellent livre. D'ailleurs mon brother a l'édition française, anglaise et les a lu au moins trois fois chacune...j'ai toute confiance en lui mais comme c'est mon frangin et que j'ai un esprit de contradiction assez developpé...ben je l'ai toujours pas lu 8)
Post Reply

Return to “Divers :)”