pour de l'aide!!!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
keltic
Newbie

pour de l'aide!!!

Post by keltic »

bonjour a tous!

je suis actuellement a la derniere mission de l'act 3 et j'aurai voulu savoir si quelques uns parmi vous auriez l'amabilitée de m'aider pour finir cet act de malheur. Car ensuite j'ai pour ambition d'ecraser tout les IMP qui se presenterons a moi..... :shock: certe un peu pretentieux, non, non, mes chevilles vont bien!!! 8)

j'organise donc la soirée a cet chasse qui aura lieu a 20H00 sur endor RDV a la station smuggler

j'ai le wp de leya pour ceux qui le connaissent pas.

En revanche je serai ravi d'aider ceux qui en seront au meme point que moi

a savoir il faut etre minimum 3 et 5 voir 6 serai parfait.

je vous ai, a certain, envoyé un mail in game, et j'espere avoir quelque reponses

je serai in game a 15H00 environ :D

Pour rappelle c'est ce soir vendredi 13 fevrier a 20H00.

merci encore
Nux
Débutant Spammeur

Post by Nux »

je vais venir ... avec mon flame ... mais parcontre je ne sais pas si je pourai etre la vers 15 h car je doit aller acheté un micro ... et vue que lorsque je rentre dans une boutique d'informatique j'chaite tous se qui passe sa peut etre tres long ... tien c malin zilio de me faire acheter un micro je vais encore claquer 1 mois de salaire en connerie informatique ... je sais ps si ma copinne vas me croire quand elle vaira mon relevé de compte ...

Mais pour revenir a t'on histoire je pense etre INgame vers 16H ... et je pense qua 2 on poura tous finir ... tien hiere j'ai finit le thme park jabba ... en un apres midi et une petite soiré ... c plutot cool ... j'ai fait plein de capture d'ecran... et je les difuserai bientot ici...

voila A+ online
Locked

Return to “Starwars Galaxies”