coach (match)

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

coach (match)

Post by Nostromo »

Voila a la demande de se poste qui me semble etre une bonne ideee j appliqué l idee et nomme Nowoday a se post qui lui irras comme un gant je suis sur.donc pour que notre nowo fasse du bon taf il faut que nous soyons attentif.
Sur ventrillo nouveau comportement a adapté pendant les matchs c Nowo qui parle sur ventrilo donne les ordres le ou les menbres en messure de repondre present a ces demandes lui repondent vocalement le reste de la team c silence radio et signal minimap s il y a des choses a dire ca arrive meme souvent , on ne parle pas en meme temps et on s adresse a nowo il donneras l ordre d execution et on oppert pas avant :!:
Les regles parraissent simple a l ecrit j espere quel le seront aussi en pratique.

Voila bienvennu a Nowo a son post amene nous la victoire .
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

Je tient a dire ke nowo et moi sommes arriver le meme jour dans l'equipe et ke ça me fé très plésir kil est un post important car je lui fé entierement confiance
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

nickel pour moi de toute facon c'est pas moi qu'aurait pu prendre ce poste car j'ai un probleme sur ventrilo, je peux entendre mais je ne peux pas parler; micro muet et rien a faire(probleme avec ma carte son sb live 5.1 driver KX )
dailleur si quelqun connait ses drivers kil maide...

bon courage a toi nowo, je t'ecouterai avec ta voix sensuelle lol

Image
Locked

Return to “Battlefield 1942”