section Age Of Empire 2

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
-fefe
Newbie

section Age Of Empire 2

Post by -fefe »

lol beaucoup de sections tournent autour des quakes-likes et peu dans les wargames (bon c'est vrai il y a Warcraft3).

Les jeux du style Age Of Empire, Cossack ou même Empire Earth sont de très bons jeux et de plus je connais des membres du clan qui y jouent.

J'aimerais avoir un avis de votre part.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Comme je l'ai dit dans la rubrique Gestion du clan, Battlefield sera la derniere section avant un moment le temps d'y voir clair sur la situation des autres sections et leurs évolutions.

Ensuite Age of Empires s'essouflent et à par Age of Myhtology je vois pas. Mais bon on a encore aucun echos de leur succés dans le monde multijoueur.
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Oe et à quand la section C&C Forever ?

Jvais me faire tuer par K lol
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Wargame. Age Of Empire 2.
Oxymore ?
Mon gar, je t'invite à te cultiver niveau wargame :)
(War 3, Starcraft, AoE, c du RTS. Le dernier wargame en jeu video date de... Hemmmmmmm... Y'en a deja eu un vrai ?)
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Euh je croyais que wargame voulais dire "jeux de guerre", mais je suis peut etre mauvais en anglais.

Wargame enveloppe trop de chose, cependant il est vrai que AoE 2 est un RTS ( Real Time Stratégie ) qui appartient à la catégorie Wargame, par exemple The Sims n'est pas un Wargame ( à moins que tu savate ton voisin lol )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En francais, ma poule. Un wargame, c'est un wargame.
La différence est suffisament importante à souligner.
Et à ce propos, qqun a t il eu vent d'un wargame recent sur PC ?
Farfadet déjanté
Rodeur

^^

Post by Farfadet déjanté »

Etant un ancien mordu de EE mais alors vraiment mordu je pouvais passer 10h par jour dessus pendant les vacances et mon niveau etait pas mal dirons nous et vraiment j aime bien quand je gagne donc si j avais pu je serais resté sur ce jeu cependant il est mort la frequentation a lourdement chuté!!!C'est pour cela que j ai voulu changé de jeu donc je me suis mis a W3 car AoE(c'est l add on de EE)add on en francais ca veut dire on brode deux ou trois trucs sur un jeu pour faire plaisir aux gamers mais surtout pour se faire plus de fric lol.Donc a part AoM en ce moment creer une section dans un RTS serait du suicide cependandant si tu etais fan de gameplay de EE comme moi tu es surement au courant que microsoft qui veut se faire du fric va nous proposer Age of Nation qui est du meme gout voila c'est tout ce que j avais a dire
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur

Post by OskarLePoulpe »

... encore un qui n'utilise absolument aucune ponctuation .... c'est franchement lourd ...

Pete, si on reprennait un peu le niveau de certains membres du RCA en main ? On leur fait des cours de Ffrançais ou un truc comme ca ... :)
Farfadet déjanté
Rodeur

^^

C'est vraiment le genre de remarques dont je me passerais volontiers!!!Je n en ai pas vu l'interet desole ce ne est pas une composition d histoire.Le style j en ai un peu rien a faire menfin si tu preferes faire des remarques plutot qu aux flooders c'est ton probleme...
Mais regarde le reste du forum pour voir les flooders et tu verras qu il vaut mieux un manque d exclamation qu un manque de contenu dans les post.Ouais cette remarque a eu du mal a passer chez moi :wc
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur

Post by OskarLePoulpe »

Dsl mon bon ... mais ce fut bénéfique apperement ... tu n'a po oublié les ponctuations dans ton dernier post :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Re: ^^

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Farfadet déjanté wrote:C'est vraiment le genre de remarques dont je me passerais volontiers!!!Je n en ai pas vu l'interet desole ce ne est pas une composition d histoire.Le style j en ai un peu rien a faire menfin si tu preferes faire des remarques plutot qu aux flooders c'est ton probleme...
Mais regarde le reste du forum pour voir les flooders et tu verras qu il vaut mieux un manque d exclamation qu un manque de contenu dans les post.Ouais cette remarque a eu du mal a passer chez moi :wc

Et bien si tu ne veux pas de remarque, tu te fends d'une virgule ou deux et tout sera parfait. :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le pb du contenu mais on traite les deux problèmes de la même manière (contenu et syntaxe). L'un ne va pas sans l'autre à mon sens.

Donc pour en terminer avec les explications, Khorne s'occupe de supprimer les posts "creux" et passe pour un tyran...pour ma part, je tire l'oreille aux mauvais élèves qui ne se relisent pas et t'avouent tout tranquillement qu'il ne s'agit pas là d'une composition d'histoire donc qu'ils s'en tamponnent de l'orthographe (non mais j'te jure, lol)...et je passe pour un rabat-joie mais tant pis.

Nous avons été o-b-l-i-g-é de devenir un poil chiant sur ce sujet parce que cela devenait vraiment n'importe quoi. Certains posts étaient devenus carrément incompréhensibles (je tairais le nom des auteurs, ils se reconnaittrons) et totalement irrespectueux envers d'eventuels lecteurs.

Je le dis et le répète, le fond est aussi important que la forme. :)

Bonne vancances
Farfadet déjanté
Rodeur

^^

Mais alors la je m'incline,tu as raison.Puis c'est pas parce que j'ai passé mon bac l'an dernier et que je suis en S que je dois plus n en avoir que faire du francais!!!
Faut que je me reprenne en main pour faire des jolis post tout mimi.
Cependant je ne me relis jamais j'ai vraiment horreur de ca et je trouve que le premier jet reflète souvent mieux ce que je pense donc je m'excuse pour les quelques fautes qui trainent dans mes posts mais bon je crois que ce ne sont pas des nids a fautes en général.
Voila alors a bientot pour de jolis petits posts bien ecrits.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

voila tout rentre dans l'ordre nous pouvons donc revenir au sujet initial!!
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

A savoir : pas de nouvelle section pour l'instant :D
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

mebon caveut po DiRe kil nian haura padotre.
:D
Post Reply

Return to “Journal Officiel”