Salut vous

désolé jme suis perdu dans les couloirs en venant ici ptain c vachement grand chez vous o_O
Donc me voilà, Aken 20 ans, 1m72, brun les yeux chatains, appele moi vite au 06 63... hum escusez moi je m'emporte un peu
Ancien joueur plutôt connu de Sc / Broodwar, Cs et Warcraft 3 (pour les joueurs de War3 vous me connaissez sûrement sous le nick Aken.NT)
J'ai été dans plusieurs team renommé et occupé des posts plutôt interressants (admin, war arranger). Mais voilà il y a quelques semaines l'esprit "compétition" de ces jeux m'a saoulé, vouloir sans cesse devenir le ou l'un des meilleurs a un jeu fini par enlever un peu (voire beaucoup) de son charme.
J'ai donc décidé de me mettre à Battlefield 1942, jeux avec je me suis bien amusé pendant la bêta, je me suis dit qu'en ayant une team ca pourrait même carrément être grandiose. C'est pourquoi j'ai accepté l'offre de Khorne, pour essayer de rendre le jeu plus interressant pour moi et ceux qui intègreront la section
Donc n'hésitez pas si ce jeu vous tente, il vaut le coup ! rejoignez la section qu'on se tape des barres