Oh bah c tout neuf ici ...

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Norge_
Spammeur confirmé

Oh bah c tout neuf ici ...

Post by Norge_ »

... d'un coup comme çà une section en plus sur le forum, suis content de l'inogurer :D pis çà me rajoute encore un post ou j'ai rien dit d'utile :shock:
OskarLePoulpe
Débutant Spammeur

Post by OskarLePoulpe »

A propos, ce grand garçon fraichement nommé Chef de section pourrait-il se présenter à nous ? Ce serait bien urbain il me semble ...
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

Comme je ne suis pas très inspiré ce matin, je profite de ce nouveau post pour y aller de mon message aussi et pour dire qu'Oskar à raison, nous avons le droit de savoir !!! :D

Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce formidable héros, des temps nouveaux....

:mrgreen:

PS : c'est deux heures de route pour venir à Francfort, m'ont épuisé, pfiouuu :sleep
Aken
Visiteur RCA

hehe

Post by Aken »

Salut vous :) désolé jme suis perdu dans les couloirs en venant ici ptain c vachement grand chez vous o_O

Donc me voilà, Aken 20 ans, 1m72, brun les yeux chatains, appele moi vite au 06 63... hum escusez moi je m'emporte un peu :r1

Ancien joueur plutôt connu de Sc / Broodwar, Cs et Warcraft 3 (pour les joueurs de War3 vous me connaissez sûrement sous le nick Aken.NT)
J'ai été dans plusieurs team renommé et occupé des posts plutôt interressants (admin, war arranger). Mais voilà il y a quelques semaines l'esprit "compétition" de ces jeux m'a saoulé, vouloir sans cesse devenir le ou l'un des meilleurs a un jeu fini par enlever un peu (voire beaucoup) de son charme.
J'ai donc décidé de me mettre à Battlefield 1942, jeux avec je me suis bien amusé pendant la bêta, je me suis dit qu'en ayant une team ca pourrait même carrément être grandiose. C'est pourquoi j'ai accepté l'offre de Khorne, pour essayer de rendre le jeu plus interressant pour moi et ceux qui intègreront la section :)

Donc n'hésitez pas si ce jeu vous tente, il vaut le coup ! rejoignez la section qu'on se tape des barres :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Yeah longue vie a la section battlefiel et a toi aken

Moi personellement je voudrai bien rejoindre la section, mais voila ma carte graphique ati radeon 7500 foire avec le jeu alors faudra etre patrient avec moi Merci :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Bonne chance et longue vie a la section :mrgreen: :mrgreen:
et bienvenue au RCA aken :D

fodrait peut-etre que j'achete le jeu moi si je veux rejoindre la section, et vu mon ordinateur, c pas trop la peine ...
a moins que les matchs se jouent a 4 voir 6 maximum :)
Aken
Visiteur RCA

:)

Post by Aken »

Merci :) ben vous êtes les bienvenue quoiqu'il arrive :afro
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Bienvenu aken

Moi veut en faire parti

C pas pour rien que g acheter le jeu, j attendais que le rca cree une team battlefield!!

Parcontre faudras qu on mexplique comment config le jeu ou bien mon ordi pour que BF1942 ne ram plus cher moi voila!!
(GF4 et y ram c a rien n y comprendre!)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

P3T3 BonDuR@nT wrote:
Qui est-il ? D'où vient-il ? Ce formidable héros, des temps nouveaux....
je corrige :)

Qui est-il ? D'où vient-il ? Formidable robot, des temps nouveaux....

non mais , on cite pas quand on sait pas :)

salut aken le chan est en chauffe
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment se déroulent les matchs, le nombre de joueurs, et les principes des matchs pour que l'on soit tous au courant ? :D

moi a ce jeu je prend tout le temps l'avion j'adore trop sauter en parachute :mrgreen:
je me souviens a la RCA LAN 14 Bridelice conduisait un avion moi j'etais a la mitraillette derriere et il arrivait pas a decoller l'avion c t trop lol :mrgreen: :mrgreen:

j'aime vraiment ce jeu, c le meilleur jeu pour moi apres CS :D

encore bonne chance a la section 8)
:xwing :rocket
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

eh mais non mais ho!!!
mais non moi suis un vrai pro des avions
Oue bon ok c pas la joie mais c delirant!

Le mieu je croi c les bateaux!
Pilloner la cote enemi!!

Et oue comme ArKanis: c quoi les regles du jeu en match?
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Bienvenu Aken ( je te l lai deja di non ? :roll: )
C t pour te dire ke c t une super idee de faire une section bf 1942 chez les rca et jemi inscri dors e dja :r1 !
G kelke ke pote ki devrai ossi integrer les rca pour cette nvelle section :P
Esperon kon soit le plu nombreu possible et kon forme une team d la mort ki frag :wow
je retourne m entrainer sur la beta en attendant le jeu ke j orai ve,dredi sur ce bon frag :bourrin
++ ^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

^^

Post by MOD'DiB »

Lu a toi aken .. et heu c kan tu veux pour entré ds la section war3 et m'expliker ta tek en humain lol parcke ben parcke la je reste sur le cul ^^

Donc laisse tomber battlefield et vient sur war 3 ^^
bon jdéconne y coute cb bfield??? 300f?? uh allez c bientot noel jvé pitetre me le faire!!
Aken
Visiteur RCA

Yop

Post by Aken »

Désolé pour mon manque de présence jsuis en train de réorganiser mon pc pour le formater paske la ca va plus du tout :wc

C'est pour ça que je fais quelques aparition fantomes sur irc :/
Une fois le problème réglé j'ai l'intention de faire des "cahiers" pour les débutants pour expliquer les classes, armes, maps tactiques de base etc, ils seront disponibles quand le site sera là.

Voilà voilà :) j'ai hate que ce soit noel pour vous voir tous débarquer dans la team ;)

Sinon Mod'Dib quand tu veux on se fait une ptite game a war3, enfin pas là tout de suite mais dans kelkes jours kan j'aurais formatté (priez pour moi TT)
Norge_
Spammeur confirmé

...

Post by Norge_ »

c'est gentil çà et au moins çà sera utile, paske moi par exemple g po encore tout capté a ce jeu, bon faut dire que j'y ai joué qu'une fois lors de la rca lan, et que mon but étais assez simple, rester en vie :P
Locked

Return to “Battlefield 1942”