formulaire 32A et je fais mon packtage !!

Locked
MouTon-Noir

formulaire 32A et je fais mon packtage !!

Post by MouTon-Noir »

Huhu à Tous.

Bon, comme vous le savez, j'avais deux teams vous et les dT-Dod.

J'étais v'nu chez vous pour y trouver une bonne équipe, cool avec qui je pourrais passer du bon temps huhu :D

Mais comme j'avais mal lu le réglement j'etais dans l'ilegalité la plus totale !!!! car deux teams dans le meme MOD c'est po possible, mais ca vous le saviez deja ... hein non ? lol

Enfin donc apres mure reflection, j'ai décidé de partir d'un clan, oû le fair-play, n'existe pas et le "sectarisme" prend le dessus à l'interieur du clan meme(c'est du 2° degré).

donc certains doivent se rejouir de mon départ, mais ce n'est pas grave.

Le plus important c'est qu'on se soit bien tous amusé pendant les trains est matchs, et j'en garderais un bon souvenir.

Donc merci à: Hannibal, The-SQuaLL, Paparoach, Bionicman, BionicCrabe, peperaider, Gorgol, Khorne, enfin tous ceux avec qui j'ai joué.

Voila bonne continuation à tous, et oubliez pas " EnJoY YouRseLF !!!" :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

3615 DELIRE DE LA PERSECUTION

Si pour toi un clan n'a pas besoin de régles, c'est ton avis. Moi j'ai crée le clan RCA comme ca et j'entend bien le faire continuer ainsi et les personnes qui en font parti apparement adhérent à cette idée (enfin j'espere sinon ils se sont trompé de clan).

Si tu veux un clan, où l'on fait ce qu'on veut, alors je ne peux que comprendre ton choix de nous quitter! Mais arrete de dire que je m'en rejouis. J'ai eu un contact difficile avec toi au debut, et j'en ai eu des bons.

Seulement je vois pas pourquoi je ferais une exception au réglement pour toi, un nouveau, alors que les autres sections respectent les regles et doivent aussi refuser des joueurs pour les meme raisons.

Alors bon joueurs ou mauvais joueurs, meme tarif.

Et meme si, je decidais de faire une exception, mon choix se porterait pour une personne qui suit le RCA depuis longtemps, qui participe a son organisation. Pas quelqu'un qui est la depuis une semaine et qui croit pouvoir tout changer comme il veut.
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

d'abord je ne demande pas k'il n'y ai pas de regles mais pas des regles contradictoires, et tu sais ce que je veux dire .

Ensuite crois que j'y aurais participé a la vie du clan si j'en cherche un "bon" c'est pour ca, mais t'es tellement tétu arf aller ca sert a rien d'en parler ouvre toi l'esprit c'est juste un conseil.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Sniiiiif.
Bon, ton clan, tu nous l'envoie contre le nôtre dès qu'on est libre pour un train, hein ?
(P.S. : fournis une définition précise du secon degré. Là, je suis largué....)
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

Mouarf, on a deja train contre vous et vous aviez perdu ... beaucoup beaucoup perdu mouhahahahahha !!!! :)
P3T3 BonDuR@nT
Adepte Spammeur

Post by P3T3 BonDuR@nT »

MouTon-Noir wrote:Mouarf, on a deja train contre vous et vous aviez perdu ... beaucoup beaucoup perdu mouhahahahahha !!!! :)
Mais pourquoi est-il si méchant ?

A l'instar du pétulant Nicko, je souhaiterai avoir une définition précise de ce qu'est le second degré pour toi ? Merci
wusu
Spammeur de base

hoouuaaaa !!!!

Post by wusu »

y a kom de la déclaration de guerre ici !!!
est les gars: keep kool :r1
je ne veux pas prendre partis , mais le genre de gars qui dit , je cite : ouvrez les guillemets "nous on vous as battus , nanananaa !" ben moa ça me fait rire (jaune) :D
nan mais tu veux kon ce fight avec des billes , nan mais parceque moi j'ai un gros toc , et en + il est plus bo que le tien , na !!!.
bon serieux , le potos , on ce fait quand un train , pour ce week , c'est rappé pour moa , ....
because weekend dans la famille !!!
mais je penserais à vous
hihihi !!
:xwing
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yup !
Rien de tel qu'une bonne baston pour se réconcilier. C'est quands vous pourrez (ooops... Bon, vi, je n'ai aucune responsabilité dans la section, m'enfin...).
Bon, les gars : là, ya une opportunité de BASTON. Lors, bah BASTON, non ?
Locked

Return to “Day of Defeat”