Battlefield Vietnam

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Battlefield Vietnam

Post by [RCA]Xinok »

Voilà comme l'indique le nom du topic, je voudrais avoir quelques infos sur battlefield vietnam, en particulier à propos du clan, comment va évoluer le clan avec l'arrivée de ce jeu? on reste un clan exclusif de bf1942, ou y a ptête kelkechose de prévu?? je propose rien je suis là juste pour dire de savoir un peu comment va évoluer la team, la league a rien prévu pour bf vietnam?? moi en ce qui me concerne je compte bien l'ht, mais si la team reste exclusivement sur bf1942 bas y a pas de pb je seré tjs là. On est pas mal de membres ya ptête possibilité de créer un groupe pour jouer à bf vietnam....
J'attends vos avis, vos idées. @+++ tout le monde, et nostromo oubli pas la foto!!!!!!! :mrgreen:
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

oui tonton nostro lui seras sur bf vietnam pas de suite mais il se prepareras a ouvrire une section rca si possible ou autre a suivre........ Pour l instant rien n est sur?
LA PHOTO?
[RCA]Xinok
Spammeur de base

Post by [RCA]Xinok »

Ok c cool, sache déjà ke je suis partant pour créer un groupe de soldat endurci, pour partir defoncer du viet au fin fond de la jungle!!! tiens nous au courant. @+++
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

ouaip ! moa sa me dis bien de casser du ricain ou du niak mdr
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

Tu as la chance d'avoir un serveur BF42 que les GM ont loué avec leurs propres deniers (j'attends encore certains cheques) pour un peu moins de 6 mois (6mois - 8 jours). On sera une equipe BF42 pour au moins 5 mois et 22 jours (a moins que aresgame propose de nous faire passer sur BF vietnam ce qui me parait hautement improbable).

Mais rien ne nous empeche de jouer ensemble sur BF vietnam (s'il vaut le coup). Franchement je pense que vous allez tous passer sur le multi de Far Cry quand vous allez le voir
Guest

Post by Guest »

c clair que far cry est un jeu de fou mais je pense plus rester sur bf vietnam qui est plus dans mon style de jeux (avec pleins de machines de guerres ;) )
Capslide
Débutant Spammeur

Post by Capslide »

Ba moi je vais me le procuré.Mais en se moment coté argent sa ne suis pas trop,donc sa sera pas tout de suite non plus.Mais je suis quand méme impatient d'aller fraguer dans la jungle...
Locked

Return to “Battlefield 1942”