REOrganisation de la team

Locked
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

REOrganisation de la team

Post by The-SQuaLL »

:sing
ALors la mes amis ont va changer de strategie pour la team .
Goramn n'etant pas encors pres a suporter le poid d'une team ( ni aucun de vous , a moins que vous soyer patient , tarer , et doubler d'un pervers pour ce qui est de la gestion d'une nouvelle team ( pour ma part je resemblais a sa il n y a pas si longtemp mais j'ai baucoup apris :vader ''merci khorne et lex ""
BOn pour en revenire a la team je vais la resouder a nouveau ( aporter l'etain ) et je vais motiver tous sa avec un systeme de rant tres simple par joueur qui glorifira le boulo de certain ( presence , fairplay , trannig pris au serieux ... ) et motivera d'autre ...
Bon pour dire que l'orsque il y a un match il a ete prouver que c'est dure de trouver rien que 5 joueurs ( pas 6 pour le M esdc ) donc il n y aura pour le moment qu une equipe les RCA DoD grader et donc je prendait les plus fort au cas ou ont n'est 10 pour faire un match :wc

Sur ce j'ai une WaR sur le feux :mrgreen:

The-SQuaLL
User avatar
MouTon-Noir

Post by MouTon-Noir »

rester motiver c'est bien le principal ... ;D

chavais pas que tu venais de belfort, j'ai habité à Sochaux, et la bas j'y connais une aurelie, une marie mouarf ... un peu de monde ... aaaaaaaah k'est ce que je m'amusais a l'epoke !!! huhu
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

no problemo

Post by wusu »

je crois que ça va :vador pour etre dans la team leader !!!!
:P
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

Post by The-SQuaLL »

Nous zi voila ...
Donc je vais donner les modalitées de rang .
bronze -> les nouveau du clan , et les reservistes .
Argent -> De la qualité de l'anciene team 2
Or -> Ici les TRES TRES BON de la team
GSI -> bon la ce sont des players qui ont le statut de legionaires , pas la peine de faire de plus grandes explications .

Les remises vous serons donner sur Mirc en main ( hum ) propres .
Ce systeme a pour but de donner un ritme a la team et une motivations ... All bon play +

The-SQuaLL
Gorman
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 13 Nov 2002, 20:45
Location: Villeurbanne

:P

Post by Gorman »

Très bon boulot The-Squall, j'avoue que c'est une organisation exactement comme il nous faut à tous ... bon jcommenceais quand à me plaire en tant que responsable de la team 2, à vrai j'ai vraiment pas fait grand chose vu qu'apparement il y a 3 joueurs en moins (qui m'ont tjs pa répondu) donc pour gérer la chose c t pas le top mais bon, dans un sens comme tu dis je suis libre :silly

Donc sur ce bon courage a tous et à vendredi :ganja
User avatar
Hannibal

Bien bien même très bien!!

Post by Hannibal »

CLAP CLAP CLAP CLAP Je te félicite SquaLL je trouve que c'est une excellente idée!!! J'espère kon sera booster à bloc et kon fera couler le blood...

Good Luck à nous ...


Hanni :vador
User avatar
Hannibal

Bien bien même très bien!!

Post by Hannibal »

CLAP CLAP CLAP CLAP Je te félicite SquaLL je trouve que c'est une excellente idée!!! J'espère kon sera booster à bloc et kon fera couler le blood...

Good Luck à nous ...


Hanni :vador
Akodo
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Nov 2002, 00:04

Post by Akodo »

bon idée pour les grades :)

allez on se motive tout le monde on fait des trains hein :p

faut améliorer notre TP ^^
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

Post by The-SQuaLL »

:D Je suis bien heureux que sa motive deja les joueur !
Bonne :vador , mais n'en faite pas trop non plus :fouet

[/img]
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

N'oublies pas de colle un grade honorifique de palladin pour les gars comme moi qui sont là au jour et à l'heure dite, même s'ils ne sont pas spécialement bons ;)
Je ne suis pas un dieu, mais qui requiert l'aide de Nickopol est assuré de l'avoir, meme si c'est pour servir de leurre :D
User avatar
[RCApeperaider

:)

Post by [RCApeperaider »

j'ai formaté mon ordi ( sur les conseilsde gorgol ) puisque j'avais 1 problème de registre avec mirc et meme en le désinstallant impossible de le relance donc j'ai pas arreté de jouer a dod ( loin de la lol j'en ai encore sommeil ) et je suis tjrs la :) sinon c super bien trouvé pour les grades je suis d'accord avec tt le monde
[RCA]peperaider
Newbie
Posts: 13
Joined: 21 Sep 2002, 18:47

lol

Post by [RCA]peperaider »

Ps je suis inscit au forum c'est juste ke j'avais la fleme de m'identifier lol
Akodo
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Nov 2002, 00:04

Post by Akodo »

mdr ton avatar :p
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

huhu

Post by Madjid »

Moi j'aime les pommes et Joey Starr a rencontrer francis lalane sinon moi suis ok avec tout ce que vous dites (non j'ne suis pas suisse) :)
Locked

Return to “Day of Defeat”