Ainsi vous m'avez oublié !
Ainsi vous m'avez oublié !
J'en suis fort navré !
Bientôt membre depuis 2 ans, et le 25 novembre ne vous dis tjrs rien. Ahhh quelle reconnaissance pour tt ce que j'ai fais.
Il faut que je change d'activité je pense ici je n'ai plus d'amis.
Bientôt membre depuis 2 ans, et le 25 novembre ne vous dis tjrs rien. Ahhh quelle reconnaissance pour tt ce que j'ai fais.
Il faut que je change d'activité je pense ici je n'ai plus d'amis.
-
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
De toute maniere il y a tellement de monde, enfin il va surtout y en avoir bcp, donc ça ne rimera plus a rien de presque tous les jours écrire un post de joyeux anniv. Pis bon meme si la plupart se connaissent assez bien, pour les nouveaux ça ne serait pas autant crédible que pour les autres. (enfin je me comprend ;p).
Vous m'excuserez de ne pas être venu le lundi en question sur irc du fait que...bien je fêtai sans vous ! nahhhh
Et bon anniversaire ingjess car nous somme le 28 novembre il est 16h49 et je sors de formation CEM. Donc j'en profite pour te souhaiter plein de bonheur, de n'enfants, et de bonne santé.
Dommage qu'on ne souhaite plus les anniv sur le forum, c t vachement convivial.
Et bon anniversaire ingjess car nous somme le 28 novembre il est 16h49 et je sors de formation CEM. Donc j'en profite pour te souhaiter plein de bonheur, de n'enfants, et de bonne santé.
Dommage qu'on ne souhaite plus les anniv sur le forum, c t vachement convivial.
-
- Adepte Spammeur
Oh oui, c'est bon ca... Nicko y manifeste ses appréciations tous les jours sur le forum, c'est bien mieux non ?Nickopol wrote:Mon Phénix, bah, personne ne s'est rappelé du 6, et ca ne me dérange pas : les vraies appréciations ne se traduisent pas en une simple expression un jour/365, mais plutot en permanence. A compliqué, comme pensée. Mais à méditer.