BF vietnam
-
- Spammeur de base
BF vietnam
voila g acheté bf virtnam, et je trouve que c pas mal du tout!!Ca change des add ons a 45 € ou il mettait 3 maps, la ca a rien a voir ac BF 1942, on peut choisir le skin de son perso, on peut helitroyer des vehicules, poser des pieges, et plein d'autres trucs encore...
Personnelment , je suis agréablement surpris...
Personnelment , je suis agréablement surpris...
-
- God Spammeur
rien a dire sur le jeu qui est une merveille avec ^pas mal de default mais si ont se rappel les debuts de bf sans patch et qu on le compare a nos jour c de la bal on est daccord vietnam evolué avec 1/2 patch devrais etre un jeu exeptionnel de pluys un nombre incroyable de monde posède le jeu a peine sortie c ouf y en a plus que bf avec tous les mods reunni
.
je v donc faire ma demande pour cree la section vietnam comme je vous l avais dit se ne serras pas pour tout de suite mais fo deja se prepa khorne est o courrant j attend la reponse qui je l espere seras positive
j aimerais deja savoir qui vinent en vietnam pour se qui sont deja sur se qui n on pas test c normal mais si y a deja des decidé a part moi et nowoday qui sommes sur dite le sur se post merci.
si vs hesité a depensé 40$ dans le jeu je vous rassure vs serrez pas dessus sauf sur un ou 2 detail style la communication clavier qui est baclé mais qui va etre modif avec le 1 patch mais aussi certaine armes viet etant moin efficace que les us mais bon va pas chippoté la textures des decors est pas terrible mais deja tres jolie il faudras attendre le premier patch qui ressoudras tout c petit prob il seras dispo vers juin si les rumeurs disent vrai

je v donc faire ma demande pour cree la section vietnam comme je vous l avais dit se ne serras pas pour tout de suite mais fo deja se prepa khorne est o courrant j attend la reponse qui je l espere seras positive
j aimerais deja savoir qui vinent en vietnam pour se qui sont deja sur se qui n on pas test c normal mais si y a deja des decidé a part moi et nowoday qui sommes sur dite le sur se post merci.
si vs hesité a depensé 40$ dans le jeu je vous rassure vs serrez pas dessus sauf sur un ou 2 detail style la communication clavier qui est baclé mais qui va etre modif avec le 1 patch mais aussi certaine armes viet etant moin efficace que les us mais bon va pas chippoté la textures des decors est pas terrible mais deja tres jolie il faudras attendre le premier patch qui ressoudras tout c petit prob il seras dispo vers juin si les rumeurs disent vrai
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
bas moi je l'ai mais ma machine déconne donc je sais pas kore ckil vaut, dès kje loré testé je vous dit koi, là je viens de commander une new alim et un new hdd, gspr ke ça résoudras mon pb.
Si on fait deux sections, va yavoir du recrutement? ou alors on sarrange juste entre nous, si c le cas fo essayer davoir deux team de bon niveau, pas tous les meilleurs dans une et les otres dans le reste, kan je parle des autres, c les new kome moi et dotre, ki venont darriver et avon pas encore labitude de jouer en ékipe tout ça. bref nostro jpense ke tu c komen ty prendre donc jte fais confiance ;-) tchao tout le monde
Si on fait deux sections, va yavoir du recrutement? ou alors on sarrange juste entre nous, si c le cas fo essayer davoir deux team de bon niveau, pas tous les meilleurs dans une et les otres dans le reste, kan je parle des autres, c les new kome moi et dotre, ki venont darriver et avon pas encore labitude de jouer en ékipe tout ça. bref nostro jpense ke tu c komen ty prendre donc jte fais confiance ;-) tchao tout le monde
Vous allez reussir a faire du BF42 et du Bf vietnam?
J'ai l'impression que certains oublient qu'ils ont payé pour jouer sur un serveur BF42 (n'est-ce pas nostro)...
Je vais être franc: je ferai tout mon possible pour empecher que les nouveaux (et même les anciens d'ailleurs)membres de la section laissent tomber la section bf42 au profit d'une section BFVietnam. La section BF42 doit survivre au moins parce que des personnes ont payé pour un serveur et que vous en avez profité gratuitement sans que rien ne vous soit demandé.
Messieurs, si vous aviez payé une cotisation (ce n'est pas une critique, vous n'etiez pas dans le clan quand cela s'est decidé), vous ne seriez peut etre pas aussi emballé pour monter une section BF vietnam et vous auriez envie de rentabiliser votre investissement.
Au moment de faire un choix pour le serveur, j'avais cru comprendre que vous etiez motivé pour continuer l'aventure BF42 pendant encore 6 mois. Je vois ,sans grande surprise, qu'il n'en etait rien. Vous êtes riches...
Si la section devait qd meme se faire au dépend de la section BF42, ne comptez pas sur moi (surtout s'il faut cotiser pour un serveur)
Maintenant, vous êtes libres de faire ce qu'il vous plaît.
J'ai l'impression que certains oublient qu'ils ont payé pour jouer sur un serveur BF42 (n'est-ce pas nostro)...
Je vais être franc: je ferai tout mon possible pour empecher que les nouveaux (et même les anciens d'ailleurs)membres de la section laissent tomber la section bf42 au profit d'une section BFVietnam. La section BF42 doit survivre au moins parce que des personnes ont payé pour un serveur et que vous en avez profité gratuitement sans que rien ne vous soit demandé.
Messieurs, si vous aviez payé une cotisation (ce n'est pas une critique, vous n'etiez pas dans le clan quand cela s'est decidé), vous ne seriez peut etre pas aussi emballé pour monter une section BF vietnam et vous auriez envie de rentabiliser votre investissement.
Au moment de faire un choix pour le serveur, j'avais cru comprendre que vous etiez motivé pour continuer l'aventure BF42 pendant encore 6 mois. Je vois ,sans grande surprise, qu'il n'en etait rien. Vous êtes riches...
Si la section devait qd meme se faire au dépend de la section BF42, ne comptez pas sur moi (surtout s'il faut cotiser pour un serveur)
Maintenant, vous êtes libres de faire ce qu'il vous plaît.
-
- Spammeur de base
bas mr mimic je suis tjrs dans le love de bf1942 pas de prob seulement mes paroles on prit de l avance sur mes actes donc je continue a play sur bf42 mais je v cree la section vietnam qui est approuvé deja un bon point et je prefere mi mettre en avance plutot que tout faire a la derniere minutes.et notre chef khorne voudrais s avoir si les 2 section continue d existé ou si seulement vietnam qui va continuer c pourca que je demande deja a se qui on pu le test si tout bascule pour vieztnam ou si on prend les 2 section il faudras bien 2/3mois pour que tout soit en place equipe complete league qui commence etc..... n a le temps encore de le voir vennir 

Ahhhhh bf viet, enfin qu'il est bon.....Mmmmmh
Apres quelques heure de jeu, je lui trouve +eurs p'tit default:
-les joeurs se deplacent trop vite (surtout les adversaires)
-manque de clarete (bon c vrai c le vietnam lol)
-la communication c 1 calvaire, 3h pour dire "g vu 1 char"
enfin quelque p'tites choses qui g pense seront effacées avec les patch a venir.
Nostro, ya 1 post sur le forum RCA general ou il demandai l'avis de tous pour ouvrir une nouvelle section, g poster.....on a repondu, c mal parti pour voir une section bf viet autre que bf42.
Pour ma part, apres debrief entre moi et la gachette de mon fusil, g resterai bf42. des matchs sur viet, accrocher vous !!!
Et si on passe BF viet (+ tard bien sur) g demissionne de mon post de strateurs !!! lol et g souhaiterai bon courage o new strat, parck la il a du boulot !!
malgre tt g prefere BF42, meme si viet est tres bon.....
Apres quelques heure de jeu, je lui trouve +eurs p'tit default:
-les joeurs se deplacent trop vite (surtout les adversaires)
-manque de clarete (bon c vrai c le vietnam lol)
-la communication c 1 calvaire, 3h pour dire "g vu 1 char"
enfin quelque p'tites choses qui g pense seront effacées avec les patch a venir.
Nostro, ya 1 post sur le forum RCA general ou il demandai l'avis de tous pour ouvrir une nouvelle section, g poster.....on a repondu, c mal parti pour voir une section bf viet autre que bf42.
Pour ma part, apres debrief entre moi et la gachette de mon fusil, g resterai bf42. des matchs sur viet, accrocher vous !!!
Et si on passe BF viet (+ tard bien sur) g demissionne de mon post de strateurs !!! lol et g souhaiterai bon courage o new strat, parck la il a du boulot !!

malgre tt g prefere BF42, meme si viet est tres bon.....
je c mon petit coco qui y a un post j ai dailleur posté dessus et aussi parlé en pv a notre chef khorne et il s avere que la creation d une section viet ne serais pas un probleme s il y a des gens motivés pour ma part avoir un srv vietnam serais indispenssable a la creation de la section sans ca rien ne se passeras mais un avis positif ma ete donné par notre chef donc il n y a rien pour l instant qui barre la route a vietnam.Lol vrai que pour les strats c cho mdr vu l etat des maps se serais de la folie de faire des truc preci.Mais dans le cas de vietnam je pense que les strats seront moins precise il fodras conté sur le potentiel des joueurs un breefing simposeras certe mais rien de concret genre prend la jeep passe par la ......
les errreurs sont deja pour la plupart repertorié et prevu en correction pour le 1 patch . une section vietnam ne veut pas dire que tous les bf1942 passe dessus npn! mais que des nouveau menbres ns rejoignent
les 2 sections peuvent continué de vivre .
ps: je me repete je c
les errreurs sont deja pour la plupart repertorié et prevu en correction pour le 1 patch . une section vietnam ne veut pas dire que tous les bf1942 passe dessus npn! mais que des nouveau menbres ns rejoignent
les 2 sections peuvent continué de vivre .
ps: je me repete je c

-
- Spammeur de base
-
- Spammeur de base
Vous inkieter tant ke je suis leader il y aura tjs la section BF 1942 parole de Vasily mais une chose est sur
toute personne de la team souhaitant partir dans la section BFViet devra quitter la section BF 1942 je ne ve po avoie de soucis de presence du style je peut po aller o train g match BF vietman et ça va dans le meme sens pour la section Viet si elle se créé
toute personne de la team souhaitant partir dans la section BFViet devra quitter la section BF 1942 je ne ve po avoie de soucis de presence du style je peut po aller o train g match BF vietman et ça va dans le meme sens pour la section Viet si elle se créé
bas moi honetement j le bfviet et j prefere mon bon vieux bf42 viet est bien mais je le trouve un peu caffouilli enfin c mon avis voyons les prochain patche comme dit mimic il y en a ki on cotiser pour le serv 42 dont moi et je conte bien y rester a moin kon me virre et comme g deja pas trop le temp a cause de mon taff d etre la tout le temp je pense ke sa sera n importe koi ke j fasse les deux bf meme si sa me tente mais non j fais mon chois et c bf42 voila mimic un de plus ki restemais peu etre ka la fin du serv je changerai on verra
-
- God Spammeur